Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 06 Juil 2018 9:09

wincoach a écrit:
Fitos a écrit:Quelqu'un peut il me renseigner sur le fonctionnement de la bascule automatique satellite / OTT ?

Hier soir j enregistrais un programme quand d un coup plus d image par satellite car pluie très importante

Du coup j ai voulu appuyer sur la touche chaîne par internet sur la chaîne que je regardais mais pas de réponse

Du coup cette fonction ne marche que quand on enregistre pas ? Est ce relié à mon enregistrement ?

Merci de votre aide

Actuellement, les enregistrements ne sont possibles que si tu disposes d'un signal satellite.... Pas possible d'enregistrer si tu ne disposes que du signal Internet...


Ce n est pas la question de l enregistrement

Ma question c de savoir pourquoi je ne peux pas commuter sur la chaîne par internet quand j enregistre
Fitos
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Mar 2018 18:48
  • offline

Message » 06 Juil 2018 9:13

Galio68 a écrit:
Chewee Levelu a écrit:C' est un souci d EDID lié aux D&M :roll: , ne cherche pas plus loin ... idem avec mon Pré amp Marantz AV8805 sur diffuseur FHD.
En aucun cas cela vient du G9 ... laisse le en 1080p et DD :idee:

J' ai contourné le problème avec un booster/spliter HDMI ( https://www.amazon.fr/HDElite-Splitter- ... B00AZKSAUC )
entre le G9 et le pre ampli // pas la peine de prendre une HD Fury :wink:
J' ai le même souci avec mon lecteur BR UHD UB700 ... tout passe, sauf Netflix qui est bloqué par le Marantz ... EDID de M.... ! :ane:

De plus, il y a eu, depuis peu, une mise à jour EDID sur les intégrés Marantz qui devrait résoudre le problème ... j' espère qu' il en sera de même sur les Denon et Pré ampli Marantz ...



Bonjour
Donc si je comprend bien ,tu as eu le même problème avec ton G9 et le fait de rajouter un booster/spliter hdmi l à résolu

Ton Denon est à jour ?
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Juil 2018 9:22

J ai lancé une recherche de mise à jour et il me dis qu il est a jour
J ai commandé sur Amazon le booster hdmi que tu m as conseillé ,je dois le recevoir’ demain
I n y a plu qu’à attendre
Pour info j ai aussi une XBOX ONE S branché sur le denon et à de très rare moments cela me fait la même chose ,pour résoudre cela ,il me suffit de couper le courant et de rallumer ...j ai bien sûr essayer pour le G9 sans résultat
Galio68
 
Messages: 197
Inscription Forum: 16 Avr 2016 12:06
Localisation: MARTIGUES
  • offline

Message » 06 Juil 2018 9:25

Perso, avec un G9 et un SR7011, je n'avais aucun souci tel que celui rapporté par notre ami, même avant la très récente MAJ du Marantz effectuée il y a 2j à peine.


LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 06 Juil 2018 9:34

LePousson a écrit:Perso, avec un G9 et un SR7011, je n'avais aucun souci tel que celui rapporté par notre ami, même avant la très récente MAJ du Marantz effectuée il y a 2j à peine.


LePousson


Mais ta TV est 4K ou FHD ?
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Juil 2018 9:35

Fitos a écrit:
wincoach a écrit:Actuellement, les enregistrements ne sont possibles que si tu disposes d'un signal satellite.... Pas possible d'enregistrer si tu ne disposes que du signal Internet...


Ce n est pas la question de l enregistrement

Ma question c de savoir pourquoi je ne peux pas commuter sur la chaîne par internet quand j enregistre

Comme tu ne peux pas enregistrer par internet c'est normal que si tu enregistres (donc via satellite) tu ne puisses pas passer sur une chaîne internet car c'est pas possible d'enregistrer !!
Il faut que tu arrêtes ton enregistrement (j'ai pas encore trouvé comment faire sauf en appuyant sur la X et du coup tout effacer) si tu veux pouvoir commuter de la réception satellite à une réception internet...
wincoach
 
Messages: 6795
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Juil 2018 9:48

Chewee Levelu a écrit:
LePousson a écrit:Perso, avec un G9 et un SR7011, je n'avais aucun souci tel que celui rapporté par notre ami, même avant la très récente MAJ du Marantz effectuée il y a 2j à peine.


LePousson


Mais ta TV est 4K ou FHD ?
C'était une UHD (décrochée du mur depuis 2j à cause d'un RDV de livraison non respecté par le transporteur pour son successeur !) ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 06 Juil 2018 9:54

Ce qui explique l' absence de blocage EDID par ton Marantz :wink:
Dans son cas et le mien, nous diffusons sur une 1080p et ça coince via l intégré ou pré amp alors qu' en direct, aucun problème.
J' étais prêt à prendre une HD Fury avant de tester le splitter que j' avais et qui par chance, a résolu le souci :thks:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Décodeur Canal+ UHD 2018

Message » 06 Juil 2018 9:55

Oh ok ... J'avais mal compris la situation. Autant pour moi

Sur du 1080p, oui le splitter est est la meilleure solution car ça ne coûte pas plus de 10 ou 12 €...

Mais si le même problème se produisait avec du 2160p, donc sur un diffuseur UHD, là il faudrait un petit HDFury car je n'ai pas connaissance d'un splitter UHD qui ferait le nécessaire dans un tel cas ...

LePousson
Dernière édition par LePousson le 06 Juil 2018 9:58, édité 1 fois.
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 06 Juil 2018 9:57

Pas de problème :wink:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Juil 2018 10:13

J'ai essayé de conseiller galio68 sur l'autre topic.

Le fait de mettre le splitter conseillé par Chewee Levelu entre le G9 et l'ampli force l'utilisation du hdcp en version 1.4 ?

Si on ne met pas de splitter : le G9 voit en premier l'ampli en HDCP 2.2 et donc crypte le flux en HDCP 2.2 qui lui n'est pas compatible avec l'écran FHD ne gérant que le HDCP 1.4 ?

Tous ces problèmes du au fait de la mauvaise gestion des EDID par l'ampli (lui devrait récupérer celui de la TV et transmettre les bonnes infos au G9 pour qu'il envoie le flux en HDCP 1.4) ?

J'avais résolu dans une configuration un peu différente ce genre de problème avec le linker hdfury mais avec des cotés obscure du fonctionnement de cette protection casse-bonbon.
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline

Message » 06 Juil 2018 10:18

LePousson a écrit:Perso, avec un G9 et un SR7011, je n'avais aucun souci tel que celui rapporté par notre ami, même avant la très récente MAJ du Marantz effectuée il y a 2j à peine.


LePousson


Idem !
musicos06
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 06 Juil 2018 10:22

musicos06 a écrit:
LePousson a écrit:Perso, avec un G9 et un SR7011, je n'avais aucun souci tel que celui rapporté par notre ami, même avant la très récente MAJ du Marantz effectuée il y a 2j à peine.


LePousson


Idem !

Moi j'ai un Denon x6300h et aucun souci aussi...
wincoach
 
Messages: 6795
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Juil 2018 11:31

Merci pour les explications
Je dois recevoir le splitter demain ,je vous ferai un retour ,en espérant qu’il soit positif
Galio68
 
Messages: 197
Inscription Forum: 16 Avr 2016 12:06
Localisation: MARTIGUES
  • offline

Message » 06 Juil 2018 11:34

Je suis aussi entrain de regarder pour changer ma tv,mais là sa va prendre du temps
J aime bien prendre mon temps avant d acheter
Galio68
 
Messages: 197
Inscription Forum: 16 Avr 2016 12:06
Localisation: MARTIGUES
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message