Bonjour,
ci-dessous une photo comparative des entrailles des FX-AUDIO D802C PRO (gauche) et D802 (droite).
Vu les nombreuses différences, ils doivent sonner différemment.
Le 802C pro est-il significativement meilleur, avec moins de pollution et de bruit ? (problème rédhibitoire du D802 avec des HPs haut rendement)
Tweakers et électroniciens du forum, des commentaires comparatifs et qualitatifs (routage, alims, filtres, composants...) ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aqua35, bruba, denneville, guss 33, nevik, nyga, Shinobi95 et 120 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
FX cite quelques changements censés rendre le pro plus performant mais visiblement il y en a bien plus que ceux mentionnés.
En tous cas le sujet m'intéresse, le tarif reste abordable et la version de base m'avait plu sans me convaincre, peut-être que celle-ci apportera le petit truc qui fera que...
En tous cas le sujet m'intéresse, le tarif reste abordable et la version de base m'avait plu sans me convaincre, peut-être que celle-ci apportera le petit truc qui fera que...
- ~Sypher~
- Messages: 5874
- Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
douede a écrit:Le 802C pro est-il mieux conçu, avec moins de pollution et de bruit (problème rédhibitoire du D802 sur des HPs haut rendement) ?
Tu parles de bruit utilisé avec l'entrée analogique du coup? Normalement un FDA doit être totalement silencieux sur ses entrées numériques si j'ai bien compris (ce qui n'était d'ailleurs pas le cas de mon D802 avec certaines sources et pas d'autres...)
- ~Sypher~
- Messages: 5874
- Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
~Sypher~ a écrit:Tu parles de bruit utilisé avec l'entrée analogique du coup? Normalement un FDA doit être totalement silencieux sur ses entrées numériques si j'ai bien compris (ce qui n'était d'ailleurs pas le cas de mon D802 avec certaines sources et pas d'autres...)
Bruit sur toutes entrées (j'utilise la SPDIF Coax, plus musicale), indépendant du volume, non présent quand pas de son/signal en E/S.
Sans HPs HR, ça gêne pas (on l'entend pas, ou difficilement). Mais avec un rendement de 102dB/1W/1m, ça ruine la dynamique et devient insupportable...(à quelques dixièmes de Watts en sortie, le rapport S/B doit être très mauvais).
- douede
- Messages: 222
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 17:21
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|