lainlain a écrit:Effectivement, la sonde dans le bon sens ça fonctionne mieux, je ne peu pas faire confiance à mon labrador.
J'ai voulu faire un test avec colorhcfr mais impossible de lui faire reconnaitre la spyder5
Ne t'inquiète pas, j'ai aussi connu la sonde à l'envers et cherché quelques minutes le problème.........les soucis aussi de reconnaissance de la sonde avec le logiciel JVC entre la liaison filaire et le Wi-Fi....idem. Mais quand " les Dieux" sont avec nous et que tout fonctionne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>CALIBRATION en moins de 15mn, et si la sonde a été bien placé ( au cm près.....en hauteur, en largeur....et surtout dans l'axe du flux du VP....)............ superbe image, j'ai quand même rajouté juste un peu de contraste et de luminosité sur le VP.
Je vais d'ailleurs être bientôt obligé de refaire une Autocalibration, car je suis en Mode LAMPE HAUT continuellement, et l'ampoule commence à baisser un peu. Afin de ne pas changer le bloc/lampe complet, je vais changer uniquement le bulbe.....150 euros https://www.lampes-projecteurs.fr/lampe ... VQQAvD_BwE en espérant que ça ne soit pas la même escroquerie que sur ALIBABA.COM qui fourni une ampoule de la même référence, mais en fait qui ne correspond pas du tout à la puissance demandée, et difficile ensuite pour se la faire rembourser....j'en ai fait les frais
Ayant le Lumagen 2041, je pourrais essayer une calibration avec, mais ça ne me semble pas simple et pour un résultat peut-être similaire......mais surement une prise de tête ROYALE.......donc........