Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, citron35, Daft29, Fredo31, jcmuller57, MichMich et 130 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 05 Juin 2018 20:22

CanadaDog a écrit:
sprco a écrit:Ah enfin l'appel du Technicien LG :ohmg:

C'était bien la dalle qui étais en commande, il passe demain me la changer en espérant tomber sur une bonne :zen:


Attends ça veut dire que si j'ai un problème un jour avec la dalle comme sur les photos de certains sur ce topic, je peux contacter le sav de lg et ils viennent à la maison changer les pièces sans qu'on paye ? :o
comment c'est possible car ça doit couter de l'argent pour les pièces à changer, le déplacement, la main d'oeuvre...


Oui, ils viennent à domicile. Comme beaucoup d'autres marques.

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17604
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 05 Juin 2018 20:26

CanadaDog a écrit:
sprco a écrit:Ah enfin l'appel du Technicien LG :ohmg:

C'était bien la dalle qui étais en commande, il passe demain me la changer en espérant tomber sur une bonne :zen:


Attends ça veut dire que si j'ai un problème un jour avec la dalle comme sur les photos de certains sur ce topic, je peux contacter le sav de lg et ils viennent à la maison changer les pièces sans qu'on paye ? :o
comment c'est possible car ça doit couter de l'argent pour les pièces à changer, le déplacement, la main d'oeuvre...


oui, la TV est garantie 2 ans pièce et main d'oeuvre ;) enfin en France peut être qu'au canada c'est different
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline

Message » 05 Juin 2018 20:38

hyperspace a écrit:
Trymon-GSY a écrit:

Salut, est-ce que quelqu'un aurait le nom de cette appli ? J'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvée sur le LG store... Je cherche un moyen de savoir lorsque le HDR est activé, le type de définition, etc... Merci !

PS : je viens de recevoir le 65 C8 aujourd'hui. J'y passe la soirée et je reviens vers vous pour mes premières impressions (avec un petit comparo A1/C8).

LG TV Plus sur Apple Store (c’est une appli mobile, pas sur la télé).



Merci !
Trymon-GSY
 
Messages: 180
Inscription Forum: 24 Avr 2018 13:33
  • offline

Message » 05 Juin 2018 20:41

Bug ce soir en faisant une démo à mon voisin, ça la fout mal... j'ai mis le mode screen saver et la télécommande ne répondait plus. Je suis passé sur l'application sur mon iPhone, j'ai essayé de basculer sur live tv, la tv a bien pris l'ordre mais l'écran est resté noir. Obligé de l'éteindre avec le joystick arrière.
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 05 Juin 2018 20:43

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17794
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 05 Juin 2018 21:07

@Enermax29 as-tu des nouvelles du magasin parisien car moi ils ne m'ont pas confirmé la livraison de la C8 ?
Je commence à m'impatienter sérieusement :evil: J'espère que je la recevrai avant la coupe du monde ...
Victorama
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Mai 2018 19:50
  • offline

Message » 05 Juin 2018 21:25

Le magasin parisien m’a annoncé le 15 juin pour la livraison.
TY67
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Avr 2018 11:32
  • offline

Message » 05 Juin 2018 23:02

Victorama : non pas de nouvelles, rien du tout en ce début de semaine
Je vais finir par regretter de pas avoir pris chez Iacono..

Ty67 : Tu avais effectué quand ta commande ?
Enermax29
 
Messages: 527
Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 05 Juin 2018 23:08

Il y’a une semaine par téléphone le jour de la commande,la barre TK10 fin juin.
TY67
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Avr 2018 11:32
  • offline

Message » 05 Juin 2018 23:12

Normalement ils suivent l'ordre chronologique des commandes mais y a peut-être un problème de livraison de la part de LG.
Victorama
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Mai 2018 19:50
  • offline

Message » 05 Juin 2018 23:16

Voilà justement ce que je reproche à cette boutique, incapable de me donner une date de livraison pour une commande passée il y a maintenant 3 semaines..
.. Et ils annoncent "chez vous tel jour" à quelqu'un qui a passé commande bien après, et qui va se retrouver être livré en moins de temps
:evil:

Il y a sûrement un souci avec LG oui mais qu'ils respectent quand même l'ordre des livraisons par date de commande
Enermax29
 
Messages: 527
Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 05 Juin 2018 23:37

C'est la barre de son qui pose problème, la demande est très forte par rapport à l'ODR, mais les TV il les ont en stock. Faites comme moi et demandez un envoi en 2 parties, j'ai reçu ma TV une semaine après la commande (chez Iacono par contre).
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 06 Juin 2018 0:09

Moi ils avaient eu du retard du à LG qui est débordé ! Donc ce n'est pas leur faute il sont victimes de leur succès !
Faut compter 3 semaines au minimum pour ceux qui sont passé par le magasin !
AntOled
 
Messages: 93
Inscription Forum: 07 Avr 2018 1:08
  • offline

Message » 06 Juin 2018 0:33

La TV est en stock dans tous les sites de vente en ligne, sur Iacono le délai annoncé c'est 2 à 5 jours.

C'est plutôt que la boutique parisienne n'est pas dimensionnée pour avoir un tel afflue de commandes.
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 06 Juin 2018 0:55

Khornthael a écrit:La TV est en stock dans tous les sites de vente en ligne, sur Iacono le délai annoncé c'est 2 à 5 jours.

C'est plutôt que la boutique parisienne n'est pas dimensionnée pour avoir un tel afflue de commandes.


Pas la barre son, si tu ajoutes la SK10Y ça passe à 10j. Avez-vous appelé pour voir si une livraison en 2 fois ne sera pas possible (avec des frais supplémentaires le cas échéant) ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 12179
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message