Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%

Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 04 Juin 2018 17:44

Dans Canal à la demande, admettons que vous regardiez 5 épisodes d'une série, et une semaine après vous souhaitez voir la suite? Y a t-il une astuce pour savoir que le dernier épisode visionné était le 5 ?
Avec Netflix, pas de problème vous trouvez immédiatement.
Winchestermann

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 04 Juin 2018 19:30

J-M40 a écrit:Bonjour,
J'ai fini par me décider et j'ai commandé ce nouveau décodeur 4K, maintenant que le contrôle du direct est enfin fonctionnel. J'espère qu'il fonctionne bien.
Ce que je pense faire :
Je suis équipé d'une TV 4K Panasonic TX-55CX700E, d'un ampli home cinéma Yamaha RXV661.
Aujourd'hui tout est branché en HDMI derrière l'ampli, puis l'ampli à la TV en HDMI.
L'ampli est compatible 4K, mais sur une norme autre que celle du Décodeur Canal UHD, donc si je veux profiter de la 4K je suis obligé de brancher le décodeur en direct sur la TV en HDMI, et pour le bon son passer par l'ampli en coaxial ou fibre optique.
Je pense là ne pas me tromper ?
J'ai prévu de raccorder un disque dur de 2To. J'ai vu qu'on ne parlez que de DD de 1To ? j'espère qu'il n'y a pas de limite sur la capacité du DD ?
Merci de votre aide pour me confirmer que je suis sur la bonne voie.

Pardon, j'a fais une erreur :evil: mon amplis est un RX-V 675. Le 661 c'était avant.
J'ai appelé Yamaha qui m'a confirmé que mon ampli est trop vieux pour le norme 4K du décodeur G9. Il ne supporte pas la 4k en 50 Hz française en HDMI 2.0 mais seulement une 4K en 30Hz en HDMI 1.4.

Merci pour vos réponses pour le reste.
Je reçois le décodeur demain après 13h. Vais-je passer une bonne ou une mauvaise après-midi ??? :siffle:
J-M40

Inscription Forum: 26 Mar 2018 11:33

Message » 04 Juin 2018 20:30

Winchestermann a écrit:Dans Canal à la demande, admettons que vous regardiez 5 épisodes d'une série, et une semaine après vous souhaitez voir la suite? Y a t-il une astuce pour savoir que le dernier épisode visionné était le 5 ?

ça ne fonctionne pas comme le G5? quand je choisis une série que je suis en train de visionner, j'arrive directement sur le premier épisode non vu. On parle bien du canal 15?
david42fr

Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39

Message » 04 Juin 2018 20:44

proof a écrit:
Winchestermann a écrit:Pareil pour moi. :-?

Même réflexion.... Mais que la liste est longue. :-?

Moi aussi ça m'énerve, mais bon il y a des bugs plus urgent a s'occuper...
jhudson

Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52

Message » 04 Juin 2018 20:59

david42fr a écrit:
Winchestermann a écrit:Dans Canal à la demande, admettons que vous regardiez 5 épisodes d'une série, et une semaine après vous souhaitez voir la suite? Y a t-il une astuce pour savoir que le dernier épisode visionné était le 5 ?

ça ne fonctionne pas comme le G5? quand je choisis une série que je suis en train de visionner, j'arrive directement sur le premier épisode non vu. On parle bien du canal 15?

Oui oui le canal 15. Çà ne fonctionne pas chez moi, je dois me rappeler le dernier épisode lu. :evil:
Winchestermann

Message » 04 Juin 2018 23:28

Non pas d'astuce et c'est ch.... :evil:
En revanche, cela fait partie de la liste en mettant une coche sur les épisodes vus, cela a été aussi repris individuellement sur la communauté d'entraide, bref ils sont au courant. :wink:
proof

Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00

Message » 05 Juin 2018 13:55

proof a écrit:

Non pas d'astuce et c'est ch.... :evil:
En revanche, cela fait partie de la liste en mettant une coche sur les épisodes vus, cela a été aussi repris individuellement sur la communauté d'entraide, bref ils sont au courant. :wink:

Ok, merci :P
Winchestermann

Message » 06 Juin 2018 11:27

Hello,

Juste une petite question qui a surement déjà été abordée dans ces centaines de pages:

La possibilité de retour en AR sur un contenu, ça marche; je veux dire bascule vers l'OTT?

Je pensais qu'on pouvait retrouver le début par bascule en OTT même si on prend un contenu en marche...
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 06 Juin 2018 12:18

trifon a écrit:Hello,

Juste une petite question qui a surement déjà été abordée dans ces centaines de pages:

La possibilité de retour en AR sur un contenu, ça marche; je veux dire bascule vers l'OTT?

Je pensais qu'on pouvait retrouver le début par bascule en OTT même si on prend un contenu en marche...

Je viens d' essayer ça ne semble pas être mis en place (même le time shift ne marche pas), d'ailleurs c'est pénible qu'il fasse débrancher l'antenne parabole pour être en OTT !

Des personnes avaient des problémes avec les précédents décodeurs OTT Canal ,mais avec le G9 on a une image assez vite et les sous titres sont moins moches qu'en reception sat !
jhudson

Message » 06 Juin 2018 13:30

Je viens d'avoir l installation de sat et sur le canal eurosport 4k je vois pas la différence
Entre les chaines tv eurosport hd...
Sinon je suis très satisfait du décodeur g9.
Un nouvel abonné
Brest29

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Corrections et évolutions souhaitées sur le terminal G9

Message » 06 Juin 2018 13:53

Bonjour à tous, :D

Le site de la Communauté d'entraide à fait peau neuve...
Tous nos posts ont disparus.

Le sujet sur les fonctionnalités du G9 a été reconduits et vient d'être fermé avec la mention "Problème résolu" ! :evil:

Aussi, afin de pouvoir paralléliser nos échanges sur les régressions du G9 relativement aux G5, les bugs rencontrés et les évolutions souhaitées, je viens de recréer le sujet sur la Communauté d'entraide, ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections-evolutions-souhaitees-nouveau-terminal-satellite-uhd-g9

J'y complémenterai mon 1er post en fonction de vos nouvelles propositions...

Encore merci de vos contributions ici sur HCFR et sur la Communauté d'entraide, nous savons que ces sujets sur le G9 sont lus par des personnes très avisées...

:P

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 06 Juin 2018 14:21

Brest29 a écrit:Je viens d'avoir l installation de sat et sur le canal eurosport 4k je vois pas la différence
Entre les chaines tv eurosport hd...
Sinon je suis très satisfait du décodeur g9.
Un nouvel abonné

Tu es bien réglé sur 2160p ?

Je vois une net différence :D
veence

Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46

Message » 06 Juin 2018 14:21

skate a écrit:Bonjour à tous, :D

Le sujet sur les fonctionnalités du G9 a été reconduits et vient d'être fermé avec la mention "Problème résolu" ! :evil:

Aussi, afin de pouvoir paralléliser nos échanges sur les régressions du G9 relativement aux G5, les bugs rencontrés et les évolutions souhaitées, je viens de recréer le sujet sur la Communauté d'entraide, ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections-evolutions-souhaitees-nouveau-terminal-satellite-uhd-g9

Encore merci de vos contributions ici sur HCFR et sur la Communauté d'entraide, nous savons que ces sujets sur le G9 sont lus par des personnes très avisées...

C'est donc résolu , vu que Canal le dit!!! :siffle:

Vu des déboires de canal avec le droit du Foot (et les nombreuses réclamations qui vont allaer avec), ils n'en ont que faire du G9 et de ses problémes!!
jhudson

Message » 06 Juin 2018 14:29

jhudson a écrit:
skate a écrit:Bonjour à tous, :D

C'est donc résolu , vu que Canal le dit!!! :siffle:

Vu des déboires de canal avec le droit du Foot (et les nombreuses réclamations qui vont allaer avec), ils n'en ont que faire du G9 et de ses problémes!!

Cela ne doit pas nous faire lâcher prise sur le suivi de nos problèmes...

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 06 Juin 2018 15:25

Ca reste décourageant en plus de bien mépriser l'abonné!! :wtf:
jhudson

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message