Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ambydupuis, Anotherdaylight, antoine68, batmax83, Bedouille69-CX-Denon, bibouse73, biosphere44, chtiludo, Coolos, coucouse, cubitusmetz, davidsto, dedelynks, Dushane, emrik, Fck86, foxneil, Fredo69, gasgasrud, ilopan, john-peter 1, Julrxl, Karmina, Kcnarf57, Kev1135, lcdmen, leniçois, Lobito94, lobs7052, luda92i, magicfa, manimal95, Manson79, MaTgAi, Matt14000, MiB, michael63, nriquo, octodurus, passager57, philboun, Pygmalion01, Sebas7ien, skreewface, sportman, Stef_T, syster, Tommyknockerz99, tprince, Ulukaii, Waddle76 et 194 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 04 Juin 2018 15:21

Enermax29 a écrit:Ceux qui ont commandé une C8 auprès de la boutique parisienne, autour du 15 mai (ou avant), votre commande en est où ?
J'ai l'impression qu'on me fait tourner un peu en bourrique. Ça fait une bonne semaine qu'ils auraient dû recevoir ma tv j'ai l'impression... Là apparemment ils attendent du stock pour cette semaine, stock qui aurait dû arriver en fin de semaine dernière...


Il y a beaucoup de demande, ne t'inquiète pas ils vont les recevoir.
Ça arrive sous forme de gros "batches", et ils traitent les commandes par ordre de passage.
fabien2311
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 04 Juin 2018 15:23

J'ai reçu le 65C8 aujourd'hui. Quand le transporteur a ouvert le camion il était posé à plat... Bon je l'ai monté et testé et pas de casse ni de défaut dans la dalle. Moi qui vient d'un 55' edge led Thomson, c'est une claque. Le design est magnifique avec ce pied en aluminum anthracite courbé. L'image est incroyable et les noirs vraiment noir ça change vraiment tout. J'ai testé des programmes en dolby vision sur Netflix, c'est une tuerie. Vraiment heureux de cet achat. j'ai fait des photos à 5% et 10% de gris, ça m'a l'air uniforme.

Image
Image
Image
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 04 Juin 2018 15:25

Difficile de juger de l'uniformité de ton écran, trop de reflets.
Il faut tester et prendre des photos dans une pièce totalement sombre.
fabien2311
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 04 Juin 2018 15:26

Oui je referai ce soir quand il fera nuit, mais en vrai ça rend bien, j'ai pas vu de banding
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 04 Juin 2018 15:32

Desmo22 a écrit:Oui je referai ce soir quand il fera nuit, mais en vrai ça rend bien, j'ai pas vu de banding


De toute façon le banding / DSE, même pas besoin de mire pour le tester.
Tu as des vidéos Youtube qui te permettent de faire défiler de droite à gauche et de haut en bas des bandeaux de couleur (blanc / beige), ou des travellings sur le ciel / pelouse. Si à l'oeil nu rien ne te choque, c'est que même si tu as du banding, il sera imperceptible en conditions d'utilisation normale.
fabien2311
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 04 Juin 2018 15:46

Desmo22 a écrit:Oui je referai ce soir quand il fera nuit, mais en vrai ça rend bien, j'ai pas vu de banding


Avec la mire 10% même si effectivement il faut le noir complet, je pense que tu a une belle dalle.

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17453
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 04 Juin 2018 15:51

J'ai testé la fameuse scène de marco polo saison 1 episode 2 en hdr et c'est passé crème, rien ne m'a attiré l'oeil.
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 04 Juin 2018 16:17

sprco a écrit:Bon bah banding sur ma dalle et visible sur beaucoup de couleurs....

Image
Image
Image
Image

J'ai contacter le service SAV LG on verra ce que ça donne....


J'ai des nouvelles du SAV LG 2 semaine plus-tard... (enfin recontacté par moi) le technicien aurait commander une pièce probablement une dalle d’après la personne au bout du fil et il y aurait peut être un lot défectueux car il m'a dit que le technicien avait vérifier le numéro de ma TV
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline

Message » 04 Juin 2018 16:54

moiata a écrit:
Trymon-GSY a écrit:
Personnellement, je n'ai pas vu qu'il fallait entourer le prix sur la facture :hein: Ca m'étonnerait qu'LG s'amuse à opposer ce genre d'oubli, si oubli il y a.

Aie, tu nous dira si c'est un bon rapport qualité prix si il te refuse l'ODR :ko:
relis le bulletin de participation :-? je vous rappel que la marque compte sur vos erreurs pour faire leur marge ...
http://www.lg.com/fr/promotions/2018TVCoupeDuMonde500


Tu es quand même très pessimiste. :zen:
J'ai plusieurs fois participer à des ODR, pour des smartphones, des TV etc... et j'ai jamais eu de soucis, c'est long parfois très long certes mais j'ai toujours eu le remboursement. Après faut bien remplir le coupon, suivre les instructions et ca passe, je sais pas si les constructeurs misent vraiment sur des petites erreurs de remplissage pour faire leur marges. :lol:

Et pour info, je suis passé par l'autre fameuse boutique, Nimoise cette fois, et ils ont également pris en charge l'ODR. :D
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 04 Juin 2018 17:14

Pour info les odr sont basés sur une obligation legale. Ça peut être long mais en aucun cas une arnaque. Si votre dossier est complet (pensez à l'envoyer en A.R), vous recevrez votre remboursement.
roth
 
Messages: 395
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 04 Juin 2018 17:19

Khornthael a écrit:
moiata a écrit:Aie, tu nous dira si c'est un bon rapport qualité prix si il te refuse l'ODR :ko:
relis le bulletin de participation :-? je vous rappel que la marque compte sur vos erreurs pour faire leur marge ...
http://www.lg.com/fr/promotions/2018TVCoupeDuMonde500


Tu es quand même très pessimiste. :zen:
J'ai plusieurs fois participer à des ODR, pour des smartphones, des TV etc... et j'ai jamais eu de soucis, c'est long parfois très long certes mais j'ai toujours eu le remboursement. Après faut bien remplir le coupon, suivre les instructions et ca passe, je sais pas si les constructeurs misent vraiment sur des petites erreurs de remplissage pour faire leur marges. :lol:

Et pour info, je suis passé par l'autre fameuse boutique, Nimoise cette fois, et ils ont également pris en charge l'ODR. :D


Je suis d'accord avec miota cela m'est déjà arrivé et l'ODR na pas fonctionné, faut suivre les conditions à la lettre car effectivement , ils ne s'embarrassent embarrassent pas, je te souhaite quand même de te faire rembourser .
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 04 Juin 2018 17:22

Oui Moiata a raison. Il faut suivre scrupuleusement la procédure. Une virgule en moins et plus de remboursement.

Mais faut vraiment le vouloir que de commander ailleurs que dans une boutique qui la déduit à l'achat. Moi avancer 1500...non merci

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17453
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 04 Juin 2018 17:29

Gigantic a écrit:Bonsoir,

Heureux possesseur d'un 65C8, je me pose une question sur l'actualisation des pixels...

Cette opération se fait-elle à chaque fois que l'on met la TV en veille ou il faut la demander par le menu ou bien encore la TV la déclenche quand elle considère que c'est nécessaire??

Merci.


Bonsoir,

Je m'auto-cite .... :D

Si certains d'entre vous pouvaient partager leur point de vue sur ce sujet "marquant" :lol:


Merci.
Gigantic
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Avr 2018 18:32
  • offline

Message » 04 Juin 2018 18:11

Gigantic a écrit:
Gigantic a écrit:Bonsoir,

Heureux possesseur d'un 65C8, je me pose une question sur l'actualisation des pixels...

Cette opération se fait-elle à chaque fois que l'on met la TV en veille ou il faut la demander par le menu ou bien encore la TV la déclenche quand elle considère que c'est nécessaire??

Merci.


Bonsoir,

Je m'auto-cite .... :D

Si certains d'entre vous pouvaient partager leur point de vue sur ce sujet "marquant" :lol:


Merci.


Elle gère ça automatiquement. L'actualisation du panneau se fait au bout de 4h d'utilisation de la tv

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17453
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 04 Juin 2018 18:16

david555 a écrit:
Gigantic a écrit:
Bonsoir,

Je m'auto-cite .... :D

Si certains d'entre vous pouvaient partager leur point de vue sur ce sujet "marquant" :lol:


Merci.


Elle gère ça automatiquement. L'actualisation du panneau se fait au bout de 4h d'utilisation de la tv



Merci, David !! :D
Gigantic
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Avr 2018 18:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message