Bonsoir,
J'ai reçu ma 65C8 aujourd'hui !
Je l'avais commandé à "la boutique" début Mai (fin Avril ?).
Le transporteur m'a fait peur. Voir la TV couchée sur la face avant quand il a ouvert son haillon...
Après inspection tout était en ordre, rien de cassé
Pour ceux qui inspectent la dalle, pour information il y a un film plastique dessus.
Les éventuelles micros-rayures sont sur cette couche là, qui est donc à retirer.
Montée directement au mur avec le même support VESA que j'avais sur mon ancienne TV.
J'ai oublié de le mesurer, mais le cable d'alimentation n'est pas excessivement long.
Il a la forme d'une grosse tête, comme s'il y avait la terre mais elle n'y est pas.Je n'arrivais initialement pas à activer le HDMI ARC. Mais c'était une mauvaise configuration sur ma barre de son.
Et pour une lecture sur la TV directement, ce fût compliquer de sortir du Atmos de mon PC. Mais là encore, paramétrage dans le logiciel utilisé (PowerDVD en l’occurrence).
La qualité de l'image est top, comme je l'espérais. Le passage d'une LCD LED à OLED fait son effet.
La qualité du son de la TV est vraiment pas mal aussi (sur les démos essayées).
Reste à voir un peu de peaufinage avec les réglages, essayer sur diverses sources et surtout en profiter !
Prochaine étape demain, réception du
DreamScreen 4K Flex.
Mais je n'aurai probablement pas le temps de m'en occuper demain, ça attendra donc mon retour de déplacement.
Suivi de la SK10Y quand je pourrai la recevoir.
Éventuellement des photos demain si ça intéresse du monde.