Laurent Panasonic a écrit:Si nous avons été livré les autres magasins doivent être livré également. Fnac Darty etc...
je viens d'appeler iacono, retard 10-15 jours. en tout cas chez eux...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ettore, hiddukel, MinhRayane, roso, sylvain-best et 44 invités
Laurent Panasonic a écrit:Si nous avons été livré les autres magasins doivent être livré également. Fnac Darty etc...
Laurent Panasonic a écrit:phill59 a écrit:
Pourrais tu faire une ou deux photos de l'électronique embarquée avec le lecteur s'il te plait?
Malheureusement comme je l'indique je ne peux pas car il ne s'agit pas de mon appareil, je suis le revendeur simplement. Il faudra attendre que des utilisateurs fassent les tests et les photos eux mêmes.
gegeflipp75 a écrit:Laurent Panasonic a écrit:Si nous avons été livré les autres magasins doivent être livré également. Fnac Darty etc...
je viens d'appeler iacono, retard 10-15 jours. en tout cas chez eux...
yanikus a écrit:Je viens de récupérer un UB820. Je vais le déballer dès ce soir .
jef1sb4 a écrit:Ca y est expedition ce jour de ma 820 !
La configuration dans mon profil
Mick78 a écrit:jef1sb4 a écrit:Ca y est expedition ce jour de ma 820 !
Tu l’a commandé ou?
La configuration dans mon profil
lavocat a écrit:Ton retour est intéressant. Perso c’est la sortie son par hdmi2 séparée que j’utilise sur mon 700. Tu aurais l’occasion de tester sur ton 820?
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|