Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 27 Mai 2018 19:53



Ramos ne prend jamais de carton et c'est comme ça. Il pourrait tuer un joueur adversaire et n'aurait même pas de carton.

Les deux erreurs grossières du gardien sont improbables à ce niveau. Ca sent le match trafiqué, mais il n'y aura sans doute aucune enquête.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2018 19:54

moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:00

moumou3 a écrit:Un bel article sur Benzema d'un quotidien suisse :

https://www.letemps.ch/sport/zidanebenzema-triomphe-europeen-faire-reflechir-france



:bravo:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:03

Il en a rien à foutre de la France et de son équipe. Il aurait mieux fait de choisir l'Algérie pour être au moins honnête avec ses convictions. Mais comme ça rapporte moins de thune ...
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:33

poilau a écrit:Il en a rien à foutre de la France et de son équipe. Il aurait mieux fait de choisir l'Algérie pour être au moins honnête avec ses convictions. Mais comme ça rapporte moins de thune ...


Je vous rappelle une chose, c'est un des plus patriotes des joueurs de l'EDF.

Benzema est un des seuls joueurs français jouant à l'étranger qui paie ses impôts de droit à l'image en France, il est taxé à plus de 30%.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-a-choisi-de-payer-l-impot-sur-ses-droits-a-l-image-en-france/757393

Pendant ce temps là, les autres joueurs de l'EDF évoluant à l'étranger paient leur droit à l'image dans des paradis fiscaux!

Ben oui Poilau, le patriotisme c'est pas de gueuler à tue tête la marseillaise, c'est aussi d'être un patriote fiscal et sur ce plan là, les Griezmann, Giroud et d'autres ne le sont pas.

Ils chantent la marseillaise mais ils nous mettent bien profond au moment de payer leurs impôts.

Donc perso, je préfère qu'un gars ne chante pas la marseillaise et paie une partie de ses impôts en France plutôt que l'inverse.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:43

Griezmann a dit lui-même qu'il était plus espagnol que français, il est franchement pas mieux.

Benzema jouait avec un certain dilletantisme quand il était en sélection, j'ai du mal à croire que ça lui manque à ce point.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:47

moumou3 a écrit:
poilau a écrit:Il en a rien à foutre de la France et de son équipe. Il aurait mieux fait de choisir l'Algérie pour être au moins honnête avec ses convictions. Mais comme ça rapporte moins de thune ...


Je vous rappelle une chose, c'est un des plus patriotes des joueurs de l'EDF.

Benzema est un des seuls joueurs français jouant à l'étranger qui paie ses impôts de droit à l'image en France, il est taxé à plus de 30%.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-a-choisi-de-payer-l-impot-sur-ses-droits-a-l-image-en-france/757393

Pendant ce temps là, les autres joueurs de l'EDF évoluant à l'étranger paient leur droit à l'image dans des paradis fiscaux!

Ben oui Poilau, le patriotisme c'est pas de gueuler à tue tête la marseillaise, c'est aussi d'être un patriote fiscal et sur ce plan là, les Griezmann, Giroud et d'autres ne le sont pas.

Ils chantent la marseillaise mais ils nous mettent bien profond au moment de payer leurs impôts.

Donc perso, je préfère qu'un gars ne chante pas la marseillaise et paie une partie de ses impôts en France plutôt que l'inverse.



Laisse courir moumou3, Benzema c'est l'occasion rêvée pour les fachos de cracher sur les arabes tout en passant tranquille ... :oldy:
:hehe:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Mai 2018 21:08

heureusement que le ridicule ne tue pas, un le lyonnais!!! :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Mai 2018 21:09

Je ne crois pas, non, je dis clairement la vérité :wink:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Mai 2018 21:55

kbil69 a écrit:
Laisse courir moumou3, Benzema c'est l'occasion rêvée pour les fachos de cracher sur les arabes tout en passant tranquille ... :oldy:
:hehe:

Ça c'est le genre d'argument que lesdits "arabes" adorent marteler sur les réseaux sociaux au 1er degré (j'ose espérer que c'est ici au 2nd degré) essayant de faire passer Benzema pour un martyr, victime (selon les propres mots de Benzema] d'une "partie raciste de la France". Ils ne comprennent pas, et lui non plus, qu'ils ne font qu'attiser la défiance.

En distillant le venin de la discrimination ethnique à son égard, il [Karim Benzema] sape le travail des dizaines de milliers d’éducateurs qui, bénévolement, œuvrent inlassablement, chaque semaine, pour fabriquer du lien social, en banlieue et ailleurs.
Ce n’est pas en lançant des boules incendiaires au cœur de l’équipe de France que vos contempteurs vont réduire le Front national. Au contraire, ils l’alimentent avec une inconscience douteuse.

[Serge Raffy, L'Obs]
https://www.nouvelobs.com/sport/euro-20 ... champs.htm


Il faut que certains "arabes"comprennent, que le fait d'être en désaccord avec eux sur tel ou tel sujet, n'implique pas automatiquement que l'on soit "raciste". Et le prétendre ne fait que produire l'effet inverse. L'argument est éculé pour avoir été ressassé à toute occasion. :hein:

En allant peindre le mot "RACISTE" sur le mur de sa propriété, ce qui est totalement injuste à l'égard de Deschamps au vu de la composition de l'équipe de France, ces imbéciles ne pouvaient que conforter Deschamps dans sa décision.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:05

kbil69 a écrit:Laisse courir moumou3, Benzema c'est l'occasion rêvée pour les fachos de cracher sur les arabes tout en passant tranquille ... :oldy:
:hehe:


:ko:

tu concours pour la remarque la plus debile du mois? (attention hein, tu as du lourd dans les topic politiques&attentats)
tentes ta chance!!
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:13

moumou3 a écrit:
Benzema est un des seuls joueurs français jouant à l'étranger qui paie ses impôts de droit à l'image en France, il est taxé à plus de 30%.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-a-choisi-de-payer-l-impot-sur-ses-droits-a-l-image-en-france/757393

:zen:

D'une part, 30% ce n'est pas énorme comme impôt. Moi je paie plus que ça et je suis loin de gagner ce qu'il gagne.

Ensuite cet impôt qu'il paie en France (logique puisque la société est basée à Lyon) ne concerne que ses droits à l'image (1,64 M€)...
On est loin de son salaire de 15,6 M€ pour lequel il paie son impôt en Espagne.

Pogba atteint 18 M€ de gains annuels. Il passe donc devant Karim Benzema (15,6 M€) et Franck Ribéry (14 M€).

http://sport24.lefigaro.fr/autres-sport ... che-847529
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:33

moumou3 a écrit:Un bel article sur Benzema d'un quotidien suisse :

https://www.letemps.ch/sport/zidanebenzema-triomphe-europeen-faire-reflechir-france

Les Suisses feraient mieux de faire réfléchir... la Suisse plutôt que la France.

... et aussi de réfléchir, en se relisant, avant de donner des conseils à la France...
"Didier Deschamps a, pour sûr, été ulcéré par la sortie de l’attaquant, qui, en 1996, l’a accusé d’avoir «cédé à une partie raciste de la France»".

En 1996, Benzema avait 9 ans. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:52

En passant par ici, je constate avec un certain étonnement, voire même avec un étonnement certain que les contributeurs éduqués du forum s’occupent avec le pousse baballe. Je ne blâme pas et ne pose pas un jugement de valeur. C’est de mon point de vue quand même assez surprenant. Si je peux me permettre.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:56

oolivier a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Le schumacher du 21e c'est juste.
J'espère qu'il se fera casser la jambe au mondial.
Cette sale gueule de débile en plus.
Clairement il blesse volontairement Salah.
Et à la fin du match il fait son cacou.

Complicité de l'uefa pour le real depuis toujours.

Tu as raison de rompre ton abonnement . En plus tu arrêteras de donner de l'argent au Qatar...

va apprendre à brancher ta freebox pauvre naze :mdr:


C'est bien tu t'es mis au niveau du qatar : continue à leur servir de paillasson en débitant des propos brillants comme celui-là :bravo:
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message