Keron a écrit:Elles n'ont pas d'entraineuses ?
Non mais elles ont des bars ...
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Keron a écrit:Elles n'ont pas d'entraineuses ?
oldboyzz a écrit:c'est un complot anti-corse!!
Toulouse a gagné 3-0 avec la complicite des arbitres, des poteaux, des lignes, de la pelouse, des projecteurs, des sieges en plastiques, et du gouvernement français
Les journalistes de merde ont mene une cabale pour exclure les corses de la ligue1
tout ca pour faire payer au club un soi disant "folklore" corse.
c'est lamentable
oupas
poilau a écrit:C'était prévisible.
poilau a écrit:Tout est fait pour que le club de ligue 1 reste en ligue 1.
oolivier a écrit:goal à vendre à liverpool !!!
Dirty Vincent a écrit:J'ai un abonnement C+/BeInsport pour la ligue des champions depuis 2016.
Après le "spectacle" de ce soir, c'est décidé. J'économiserai 50 €/ mois l'année prochaine.
Ecoeuré de cette mascarade qu'est devenue le foot... Hors de question que je cautionne, même modestement, en payant un abo.
Avec l'arbitrage vidéo (celui dont parle Roustan dans une de ses nombreuses interventions), le Real finissait à 10. Et là, le match n'était plus le même.
Je n'ai jamais souhaité du mal à un joueur mais là, je serais presque content que cette pourriture de Ramos ne finisse pas le mondial et se retrouve à une jambe à l'envers. Quelle p*te, ce mec !!!
HOLLIGER a écrit:Dirty Vincent a écrit:J'ai un abonnement C+/BeInsport pour la ligue des champions depuis 2016.
Après le "spectacle" de ce soir, c'est décidé. J'économiserai 50 €/ mois l'année prochaine.
Ecoeuré de cette mascarade qu'est devenue le foot... Hors de question que je cautionne, même modestement, en payant un abo.
Avec l'arbitrage vidéo (celui dont parle Roustan dans une de ses nombreuses interventions), le Real finissait à 10. Et là, le match n'était plus le même.
Je n'ai jamais souhaité du mal à un joueur mais là, je serais presque content que cette pourriture de Ramos ne finisse pas le mondial et se retrouve à une jambe à l'envers. Quelle p*te, ce mec !!!
Le schumacher du 21e c'est juste.
J'espère qu'il se fera casser la jambe au mondial.
Cette sale gueule de débile en plus.
Clairement il blesse volontairement Salah.
Et à la fin du match il fait son cacou.
Complicité de l'uefa pour le real depuis toujours.
Tu as raison de rompre ton abonnement . En plus tu arrêteras de donner de l'argent au Qatar...
|
|