Mais il ne faut pas s'attendre non plus au "miracle" si on rapporte l'appareil dans le segment "Hdg", "High End", "Divine conversion"...
que veut tu dire exactement ? qu est ce que la divine conversion ? a moins de faire erreur , il ne me semble pas avoir lu dans ton cr que ton ressentis (analyse ) était subjectif ...
cependant , j'ai bien lu que le "protocole" d'écoute était le tiens ...en clair , s'appuyant sur aucunes bases solides ou objectives et avec tout les biais cognitifs inhérent a ce genre de comparaisons ou ressentis ....
le prix d'un appareil est un critère de qualités de construction et d'audition selon toi semble t ' il ? mis a part le fait que les dac r2r sont beaucoup plus cher a fabriquer que les dac ds , quels sont les éléments , technologies qui ferais la différence a l’écoute ?
il n y a aucunes malices dans mes questions , j'aimerais simplement connaitre tes réponses pour valider ou invalider (personnellement et sans réponses publique sur ce fil ) certain aspect de ton cr ..
dans le passé , j'ai perçut des différences audibles (subjective) après un mois de longues écoutes mais sans égalisation de niveaux de sorties entres un dac antelope et mon w4s (au profil du w4s ) ..donc pas de soucis sur la possible différenciation subjectives ...je l'ai deja perçut !