julianf a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont déjà renvoyé des BR à Amazon.com ?
J'ai regardé le BR UHD ce matin avec ma fille, et j'ai eu 2 Freezes durant le visionnage, un à 18min et quelques et l'autre vers la fin à 1h33...
Le symptôme l'image commence à se déchiré, pixelisé et elle se freeze, en attendant un peu ça se débloque en ayant perdu plusieurs secondes, et le son revient 2 - 3 secondes plus tard...
En regardant le disque, il à l'air d'avoir 2 trois micro rayures
Je suis bien dégue, car à mon avis pour renvoyer le disque ça va me coûter un bras ???
Tout ça car Disney n'a pas souhaité sortir une version 4K en France...
Et après ils vont se plaindre qu'on le récupère de manière illégale et dématérialisée
Salut, as tu essayé de bien nettoyer le disque, certaisn UHD ont l'air propres mais passent après nettoyage (chifonette classique ou produit de nettoyage spécialisé). Les renvois vers amazon.com sont parfois aventureux ... cad que certains n'arrivent pas si en lettre ordinaire.
a+
TEE