ci-joint l'autre bidule à trompettes (la VO) en cours de finalisation, qui sera présenté pour la premiere fois dans cette ultime finition,
aux probables chanceux qui iront au prochain salon High-end de Munich et pis ben, c'est tout.

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dominique-Tanguy et 8 invités
BL89 a écrit:je ne sais pas ce qui devrait être ou pas et ce n'est certes pas infaillible, y'en a même qui jugent cela trop humainement incertain, puéril voir naïf... ils ont d'un certaine façon raison, comme ils ont d'une façon tout aussi certaine, tort de considérer que l'on écoute que des courbes de reponses ou que prendre du plaisir directement avec son machin à musique c'est qu'il est neccessairement "coloré"... et puis la Haute-fidélité.....
BL89 a écrit:Et Wakup2, ben j'en ai strictement aucune idée, j'ai juste entendu cette phrase précisement enoncée par un forumer en feu, qui m'est resté et pas mal d'autres du même acabit, ici, d'ou ma perplexité, c'est tout. Et pour l'esthetique des trompettes, merci, c'est sympa, ça fait plaisir pour ceux qui ont bossé dessus.
wakup2 a écrit:BL89 a écrit:Et Wakup2, ben j'en ai strictement aucune idée, j'ai juste entendu cette phrase précisement enoncée par un forumer en feu, qui m'est resté et pas mal d'autres du même acabit, ici, d'ou ma perplexité, c'est tout. Et pour l'esthetique des trompettes, merci, c'est sympa, ça fait plaisir pour ceux qui ont bossé dessus.
Beaucoup de gens mélanges tout lorsqu'ils ne comprennent pas vraiment de quoi il est question.
Les mesures, les choix techniques, la conception en général est obligatoire pour arriver a une enceinte "finie"..... l'écoute est la finalitémais absolument tout les fabricants/concepteurs d'enceintes sont obliger de passer par une phase de conception et donc de mesures...... a moins que ce soient des charlatans
mais le jugement final et évidement l'écoute "normale" de musique.
Callahan a écrit:Merci pour le partage !
Sacré matos !![]()
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |