Arriver à ne pas départager ces diffuseurs sur du contenu HD autre que des poils de cul n'a rien de bouleversant... Dans de bonnes conditions, bien installé, faut être fouille-merde pour trouver... et celui qui va acheter l'un ou l'autre n'aura donc justement pas l'autre écran pour comparer... Et donc forcément ça sera nickel - et heureusement au prix payé...
Bref, avec la CDM de foot qui arrive, c'est du n'importe quoi... d'ailleurs suffit de vérifier nos habitudes de conso télévision :
Le bilan de toute l'année 2016 fait ressortir une durée moyenne passée devant la Tv de 3h52 - Certes mais c'est toute utiisation confondue... faut donc creuser un peu plus...
=> Les chaînes de télévision restent les plus gros "pourvoyeurs de contenus".
93 % du temps que nous passons à regarder est consacré à des programmes produits par une chaîne de télé => loin, très loin devant les programmes produits par les youtubeurs par exemple. Très loin aussi devant les services de VOD, les films à la demande, ou les services comme Netflix, qui occupent
seulement 1% de notre temps. (Médiamétrie)
Il est quand même stupéfiant, incroyable voire inimaginable de n'avoir pas testé ces deux belles télés sur des contenus de... télévision !
Quel plouc !