Une TV de 80’ 4K HDR à 3000€, j’imagine déjà la qualité d’image ...
Pour ce qui est de l’écran fixe, je ne vois pas en quoi c’est un problème par rapport à une tv, et contrairement à une tv il y a toujours la possibilité de le cacher!!!
J’avais vu il y a longtemps un système de tableau qui s’ouvre en 2 et laisse apparaître l’écran!!!
Beaucoup plus facile a caché pour moi qu’une tv.
Après je comprend qu’il y en a qui aime pas ce système et préfère les vidéo projecteur au plafond
Pour la qualité d'image, faut voir en effet et quand je dis "faut voir", je dis: il faut aller voir en magasin, chose que je n'ai pas faite vu que les grosses tv c'est pas mon truc mais là où faut pas s'emballer non plus c'est que personne n'a vu pour l'instant - ici en tout cas - ce projo ust et donc pour l'instant, on peut douter du résultat comparatif.
Petite précision, la tv vaut 3500€ mais en prix "normal" donc hors promo, on est sur du 4500€, on est peut-être pas sur du super produit, mais là encore personne n'a vu - encore une fois - cet UST pour juger
.
Pour l'écran fixe fixe, c'est un problème pour ceux qui ne veulent pas d'écran visible dans leur salon, tout le monde n'a pas forcément la même approche que jedi poodou par exemple, c'est là qu'entre en jeux la comparaison avec un UST et son écran fixe et une tv qui est aussi un écran fixe et tout deux de bonnes tailles.
Sortez moi un UST avec une solution économique d'écran enroulable dédié et là, je fonce, j'avais déjà bien failli craqué pour un screneo 3, mais le prix d'un écran dédié m'avait carrèment refroidi ( plus cher que le projo ) et à priori, je ne sais même pas si en enroulable ( et encore pire en auto tendus ) ça existe. Le voilà mon problème.
c'est pour ça que
pour moi , je compare une tv 82" et ce Hisense sans que ni l'un ni l'autre ne me conviennent au final.