Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, Mayckert, nonobowl, nriquo et 93 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Samsung QLED 2018

Message » 04 Mai 2018 9:04

Steleb a écrit:
SatLX a écrit:Voilà, 65Q9FN commandée en profitant des conditions coupe du monde chez Mediamarkt Belgique (-20%) et cash back Samsung (odr) de 500€, +500€ si barre de son commandée en même temps (certaines coutant moins de 500€ => gratos). Livraison prévue vendredi 11 mai :D
Salut SaltX,

Ce que tu dis n'est pas tout à fait juste.

Tu n'as pas 20% de reduction sur la tv pour la coupe du monde.

Mediamarkt fait une action de gift cards pour fêter les 5ans de son shop Online.

Pour en bénéficier tu dois payer le prix plein de ta TV et suivant le prix tu reçois un certain nombre en bons d'achat valable jusqu'au 31/07/2018.

A savoir 10€ par de 100€ d'achat et à partir de 1000€ c'est doublé.

Ex un 65Q9FN à 4299 (déjà plus cher en Belgique car ailleur in est à 3999€) que tu paye totalement te rapporte 840€ de bons mais sueleument valable jusqu'au 31/07/2018.

La Coupe du monde c'est une promo Samsung d'une ODR de 500 € sur le prix d'achat de la tv jusqu'à fin juin.

Envoyé de mon Galaxy S9+ en utilisant Tapatalk

En effet, dans l'euphorie de mon nouvel achat, j'ai été un peu trop synthétique. Bonne affaire pour moi car je dois encore acheter un meuble TV et un lecteur BluRay 4K, donc pas un problème pour consommer les bons d'achat. :bravo:
SatLX
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Mar 2010 15:20
  • offline

Message » 04 Mai 2018 12:35

aldiallo a écrit:Est-ce que quelqu'un ayant le 65" chez lui peut me dire la distance entre le bas de l'écran et les trous de fixation supérieurs ainsi que la distance de ces dernières et le haut de l'écran? et la distance entre les 2 trous.

D'avance merci.

Al

Personne? :wtf:
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Mai 2018 12:41

aldiallo a écrit:
aldiallo a écrit:Est-ce que quelqu'un ayant le 65" chez lui peut me dire la distance entre le bas de l'écran et les trous de fixation supérieurs ainsi que la distance de ces dernières et le haut de l'écran? et la distance entre les 2 trous.

D'avance merci.

Al

Personne? :wtf:
Je rentre dimanche soir des vacances... Squall doit la recevoir cette après-midi.
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 04 Mai 2018 12:57

aldiallo a écrit:
aldiallo a écrit:Est-ce que quelqu'un ayant le 65" chez lui peut me dire la distance entre le bas de l'écran et les trous de fixation supérieurs ainsi que la distance de ces dernières et le haut de l'écran? et la distance entre les 2 trous.

D'avance merci.

Al

Personne? :wtf:
La norme Vesa du 65q9f c'est du 400x400 de ce que j'ai pu lire

Envoyé de mon Galaxy S9+ en utilisant Tapatalk
Steleb
 
Messages: 278
Inscription Forum: 25 Mai 2009 14:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:07

Mr_Seb a écrit:
aldiallo a écrit:Personne? :wtf:
Je rentre dimanche soir des vacances... Squall doit la recevoir cette après-midi.

Merci Mr_Seb, je vais patienter donc, je veux juste être sur pour bien placer le système de fixation à la bonne hauteur, venant d'un 50" de chez LG je pense qu'il doit y avoir quelques différences même si elles sont minimes.
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:10

Bonjour a tous

Je n'arrive ps a mettre la main sur le "manuel" du support dédié : le WMN-M22EA/XC ?
Si vous avez ce lien ? j'aimerais connaitre les dimensions précises de la platine a fixer, écartement entre les vis etc....

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:12

thales a écrit:Bonjour a tous

Je n'arrive ps a mettre la main sur le "manuel" du support dédié : le WMN-M22EA/XC ?
Si vous avez ce lien ? j'aimerais connaitre les dimensions précises de la platine a fixer, écartement entre les vis etc....

merci
Si tu peux patienter jusque lundi, je peux te faire des photos du manuel.
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:13

Steleb a écrit:
aldiallo a écrit:Personne? :wtf:
La norme Vesa du 65q9f c'est du 400x400 de ce que j'ai pu lire

Envoyé de mon Galaxy S9+ en utilisant Tapatalk

oui c'est bien du Vesa 400x400, mais mon support mural n'utilise que les trous supérieurs, donc afin d'avoir la télé à la bonne hauteur sur le mur je préfère prendre le devant et tout préparer surtout s'il faut modifier l'emplacement de ce dernier pour qu'au moment de la livraison ils aient juste à la mettre sur le mur car je ne pense pas que je puisse leurs demander d'installer mon support mural qui n'a pas été acheté avec la télé.
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:14

aldiallo a écrit:
aldiallo a écrit:Est-ce que quelqu'un ayant le 65" chez lui peut me dire la distance entre le bas de l'écran et les trous de fixation supérieurs ainsi que la distance de ces dernières et le haut de l'écran? et la distance entre les 2 trous.

D'avance merci.

Al

Personne? :wtf:


Tu parles de quels trous de fixation de la vesa (400x400) ou celle pour le support de samsung?

http://downloadcenter.samsung.com/conte ... 0309.0.pdf
https://www.group-digital.fr/media/pdf/QE65Q9FN2018.pdf

http://www.samsung.com/fr/tv-accessorie ... wmn-m11ea/
https://www.boulanger.com/ecommerce/not ... 20_f_0.pdf


https://www.displayspecifications.com/fr/model/a2911209
phill59
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:14

Mr_Seb a écrit:
thales a écrit:Bonjour a tous

Je n'arrive ps a mettre la main sur le "manuel" du support dédié : le WMN-M22EA/XC ?
Si vous avez ce lien ? j'aimerais connaitre les dimensions précises de la platine a fixer, écartement entre les vis etc....

merci
Si tu peux patienter jusque lundi, je peux te faire des photos du manuel.

Oui je peux, merci d'avance. :thks:
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:17


je parles des trous de fixation vesa sur l'écran, je veux la distance entre le bas de l'écran et les trous de fixation supérieurs ainsi que la distance des ces mêmes trous et le bord superieur de l'écran.

Merci pour les liens, je vais y jetter un oeil. :thks:
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:27

Petite question, c'est peut être hors sujet. Pour la PS4, il faut mieux brancher directement à l'ampli en HDMI puis sur la TV ou brancher en direct sur la TV sur son propre port HDMI et en optique sur l'ampli.

Car sur mon ampli, il y aura aussi ma box Zidoo et je n'ai pas trop envie de switcher entre réglage JV et Cinéma.
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:32

Mr_Seb a écrit:
thales a écrit:Bonjour a tous

Je n'arrive ps a mettre la main sur le "manuel" du support dédié : le WMN-M22EA/XC ?
Si vous avez ce lien ? j'aimerais connaitre les dimensions précises de la platine a fixer, écartement entre les vis etc....

merci
Si tu peux patienter jusque lundi, je peux te faire des photos du manuel.


Tu reçois le même support ?
Nickel...C'est sympa si tu peux les poster lundi....
L'idée c'est de préparer la venue des tecos car ma tv est fixée sur un "mur vidéo" et j'ai peur qu'ils n'aient pas ce qu'il faut.

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:34

thales a écrit:
Mr_Seb a écrit:Si tu peux patienter jusque lundi, je peux te faire des photos du manuel.


Tu reçois le même support ?
Nickel...C'est sympa si tu peux les poster lundi....
L'idée c'est de préparer la venue des tecos car ma tv est fixée sur un "mur vidéo" et j'ai peur qu'ils n'aient pas ce qu'il faut.

merci
Désolé Thales, je viens de voir mon erreur. Je pensais que tu parlais du support 65 pouces...
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:45

Pas de soucis merci quand même :wink:

Si quelqu'un a ou va recevoir ce support le "Samsung WMN-M22EA/XC" ,peut il faire des screens du manuel ?
En particulier les cotes complètes de la platine a fixer

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message