Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1, IROISE, julienctr, lcdmen, malvik, mule perverse, skreewface, tps et 105 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 03 Mai 2018 16:06

bonjour,

j aimerais savoir si le pied tk10 pour la barre son sk10 est fournie avec ? s adapte t'il sur le oled 55c8?
sinon le pied tk10 s adapte t il sur la sk9 ?
pialco
 
Messages: 82
Inscription Forum: 14 Nov 2017 12:42
  • offline

Message » 03 Mai 2018 16:11

pialco a écrit:bonjour,

j aimerais savoir si le pied tk10 pour la barre son sk10 est fournie avec ? s adapte t'il sur le oled 55c8?
sinon le pied tk10 s adapte t il sur la sk9 ?

Bonjour,
Oui le pied TK10 est fourni dans l'offre dont tout le monde parle sur ce thread.
Oui il s'adapte au 55C8+SK10Y.
Non il ne fonctionne pas avec le SK9Y.
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Mai 2018 16:29

Hello à tous,

J'ai passé commande auprès de la boutique ce we d'une 65C8 et barre SK10Y. Merci à tous pour le tuyau !
Je vais donc enlever mon Pana 55ST50 et les hdmi qui vont avec pour passer en 2.0.

Est ce que ce type de cables HDMI est "bien" (c'est à dire bien suffisant) pour connecter ma Shield, mon ampli Yamaha, Décodeur Orange et Humax 5050 Sat ? : https://www.amazon.fr/dp/B01MD11TC2?ref ... ignin&th=1

Je précise que seule ma shield passe par mon yamaha afin de récupérer le 5.1 Tout le reste est directement connecté à ma TV
D'ailleurs ne ferais-je pas mieux de connecter ma Shield directement à ma TV et envoyer le son vers mon ampli autrement ?
Dans ce cas, comment envoyer le son de ma Shield vers l'amplis puisqu'elle ne possède aucune sortie "son" ?

Désolé pour toutes ces questions !
alp.laurent
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:42
  • offline

Message » 03 Mai 2018 17:33

alp.laurent a écrit:Hello à tous,

J'ai passé commande auprès de la boutique ce we d'une 65C8 et barre SK10Y. Merci à tous pour le tuyau !
Je vais donc enlever mon Pana 55ST50 et les hdmi qui vont avec pour passer en 2.0.

Est ce que ce type de cables HDMI est "bien" (c'est à dire bien suffisant) pour connecter ma Shield, mon ampli Yamaha, Décodeur Orange et Humax 5050 Sat ? : https://www.amazon.fr/dp/B01MD11TC2?ref ... ignin&th=1

Je précise que seule ma shield passe par mon yamaha afin de récupérer le 5.1 Tout le reste est directement connecté à ma TV
D'ailleurs ne ferais-je pas mieux de connecter ma Shield directement à ma TV et envoyer le son vers mon ampli autrement ?
Dans ce cas, comment envoyer le son de ma Shield vers l'amplis puisqu'elle ne possède aucune sortie "son" ?

Désolé pour toutes ces questions !


shield => SK10Y -> C8 ( hdmi ARC )
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Mai 2018 18:18

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17766
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 03 Mai 2018 19:04

Je viens de relire plusieurs page du topics, j'ai vu que le dobly TrueHD Atmos ne passe pas via l'arc ?
Imaginons que j'ai un film 4k TrueHD Atmos sur mon DD externe que je brancherais en USB ou en partage local cela ne fonctionnera pas ?
Je suis parti depuis quelque pas par rapport a la barre de son Atmos... j'ai l'impression qu'il faut racheter des boîtiers supplémentaire ou autre pour en profiter pleinement merci de m’éclairé svp ;) :oldy:
Dans le futur avec la possible mise a jour pour les HDMI 2.1 ceci passera également notre TV en eARC ?
Dernière édition par sprco le 03 Mai 2018 19:20, édité 1 fois.
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline

Message » 03 Mai 2018 19:18

Offre de remboursement TV Oled LG extension de garantie Assurez les prolongations, jusqu'à 699 € remboursés
Image
http://www.avcesar.com/actu/id-24534/of ... urses.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17766
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 03 Mai 2018 19:39

Pour les 2 enceintes SPK8, faut-il qu'elles soient derrière le canapé comme sur la vidéo en page précédente ou elles peuvent être mise à hauteur d'oreilles de chaque côté au mur avec le canapé juste devant ? Merci je n'ai jamais eu de 5.1 que des barres de son...^^
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 03 Mai 2018 19:51

Je viens de recevoir ma barre son sk9y, vous pensez qu'elle se vendra à moitié prix?
sebi67
 
Messages: 370
Inscription Forum: 26 Nov 2008 15:16
  • offline

Message » 03 Mai 2018 19:59

J'ai un acheteur à moitié prix si je fais le même deal...si jamais je n'achète pas le C8 plus la barre, je te contacte.
TY67
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Avr 2018 11:32
  • offline

Message » 03 Mai 2018 20:09

sprco a écrit:Je viens de relire plusieurs page du topics, j'ai vu que le dobly TrueHD Atmos ne passe pas via l'arc ?
Imaginons que j'ai un film 4k TrueHD Atmos sur mon DD externe que je brancherais en USB ou en partage local cela ne fonctionnera pas ?
Je suis parti depuis quelque pas par rapport a la barre de son Atmos... j'ai l'impression qu'il faut racheter des boîtiers supplémentaire ou autre pour en profiter pleinement merci de m’éclairé svp ;) :oldy:
Dans le futur avec la possible mise a jour pour les HDMI 2.1 ceci passera également notre TV en eARC ?


le lecteur interne de la TV ne lit même pas le Dolby true HD ATMOS., donc c'est pas une question de HDMI 2.1 ou pas.
il faut que le LG mette à jours le lecteur pour reconnaitre ce type de bande son.

résumé :

DTS = OK
DTS HD = seule le CORE DTS est envoyé par l'ARC
AC3 = OK
Dolby digital plus Atmos = OK
Dolby trueHD Atmis = KO , piste non reconnu.

pour les films/serie pour ma femme et mes enfants, le lecteur interne suffit largement
quand moi je veux regarder un film , je lance la shield pour les bande son DTS HD ou dolby true HD.
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Mai 2018 20:13

TY67 a écrit:J'ai un acheteur à moitié prix si je fais le même deal...si jamais je n'achète pas le C8 plus la barre, je te contacte.


ok
sebi67
 
Messages: 370
Inscription Forum: 26 Nov 2008 15:16
  • offline

Message » 03 Mai 2018 20:49

lotuzia a écrit:
sprco a écrit:Je viens de relire plusieurs page du topics, j'ai vu que le dobly TrueHD Atmos ne passe pas via l'arc ?
Imaginons que j'ai un film 4k TrueHD Atmos sur mon DD externe que je brancherais en USB ou en partage local cela ne fonctionnera pas ?
Je suis parti depuis quelque pas par rapport a la barre de son Atmos... j'ai l'impression qu'il faut racheter des boîtiers supplémentaire ou autre pour en profiter pleinement merci de m’éclairé svp ;) :oldy:
Dans le futur avec la possible mise a jour pour les HDMI 2.1 ceci passera également notre TV en eARC ?


le lecteur interne de la TV ne lit même pas le Dolby true HD ATMOS., donc c'est pas une question de HDMI 2.1 ou pas.
il faut que le LG mette à jours le lecteur pour reconnaitre ce type de bande son.

résumé :

DTS = OK
DTS HD = seule le CORE DTS est envoyé par l'ARC
AC3 = OK
Dolby digital plus Atmos = OK
Dolby trueHD Atmis = KO , piste non reconnu.



D'après toi, quelle est la meilleure lecture vidéo entre le lecteur interne du C8 et le Shield sur Netflix et le streaming via disque dur ?
pour les films/serie pour ma femme et mes enfants, le lecteur interne suffit largement
quand moi je veux regarder un film , je lance la shield pour les bande son DTS HD ou dolby true HD.
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 03 Mai 2018 22:20

lotuzia a écrit:
le lecteur interne de la TV ne lit même pas le Dolby true HD ATMOS., donc c'est pas une question de HDMI 2.1 ou pas.
il faut que le LG mette à jours le lecteur pour reconnaitre ce type de bande son.

résumé :

DTS = OK
DTS HD = seule le CORE DTS est envoyé par l'ARC
AC3 = OK
Dolby digital plus Atmos = OK
Dolby trueHD Atmis = KO , piste non reconnu.

pour les films/serie pour ma femme et mes enfants, le lecteur interne suffit largement
quand moi je veux regarder un film , je lance la shield pour les bande son DTS HD ou dolby true HD.


Merci de t'es infos mais du coup on peut pas passer via VLC ou kodi ( du moins si on peut les installer via la TV LG) pour décoder le DTS HD/ Dolby true HD ?
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline

Message » 03 Mai 2018 23:04

Abcypt a écrit:Bonjour, je suis sur le point de passer commande du LG 55C8 au prêt de notre ami parisien, 1er contact par tel pour me rassurer un poilsh :zen: .
J'ai toujours un ptit truc qui me chifonne et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Alors voila, mon idée c'est de fixer la télé au mur et de la faire pivoter un peu étant donné la config de notre salon. La dessus, le Monsieur m'annonce que c'est possible, mais que les fixations adaptées aux TV Oled qui peuvent pivoter coutent un bras. Il m'a cité deux models, le 1er 250€ et le 2nd 350€. Dites moi qu'il existe d'autres solutions s'il vous plait :ohmg: .
Cf photos de mon salon ci dessous

Image

Image

Image
Ce que je veux c'est enlever 1-2 étagères pour mettre la fixation et la télé dépasserai un peu de chaque côté et je pourrai la tirer et la faire pivoter un peu pour qu'elle soit face au canap.


Merci d'avance pour vos réponses.


Un pro du support mural pour une ptite ref ? Merci d'avance.
Abcypt
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Avr 2018 7:21
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message