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[EP_4K]Samsung QLED 2018

Message » 30 Avr 2018 17:29

SatLX a écrit:Bonjour,

Mon Samsung 50 pouces actuels est déposé sur un meuble de 53 cm de haut. Avec le pied, le bas de l'écran se trouve à 60 cm du sol.

Comme je vais passer à un modèle 65 pouces (Q7F ou Q9F), à quelle hauteur vaut-il mieux le placer? Soit sur un meuble (ma préférence), soit au mur. C'est pour un salon avec un grand mur, mais je la préfère sur un meuble (plus proche et moins bizarre avec mes deux enceintes principales de part et d'autre, 34cm de profondeur) qu'au mur.

Un écran plus grand doit-il être placé plus bas, plus haut ou pareillement (c-à-d le bas de l'écran à 60 cm du sol)?



Perso, pareil : sur un meuble bas , mais pas au mur, à cause des 2 enceintes hi-fi (que j'utilise par ailleurs pour la sortie son)

La configuration dans mon profil


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Message » 30 Avr 2018 17:38

Suite à votre commande N°**** réalisée le 24/04/2018, nous avons le plaisir de vous confirmer votre rendez-vous pour la livraison de votre colis le 04/05/2018 14h00-16h00 à l’adresse indiquée ci-dessous.


Et c'est sympa, parce que ca, c'est le mail de samsung france suite à la communication téléphonique. Donc les antennes locale se foutent de nous et ne savent pas assumer derrière.
Le pire c'est qu'au tel, un gar de l'antenne locale me laisse un message avec exactement ces infos :S lol
squall049
 
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Message » 30 Avr 2018 18:06

Il ne font rien gratuitement donc même si le service est offert, derrière il récupère des informations :siffle:
Adri91ano
 
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Message » 30 Avr 2018 18:26

Adri91ano a écrit:Appel ce jour du prestataire qu’utilise Samsung pour venir déposer le TV.
Comme évoqué plus haut, date fixée avec le magasin et Samsung pour ce vendredi et on m’informe que c’est pas eux qui décident et que la société n’a plus de place pour livrer donc livraison semaine prochaine.
Grosse gueulante pour qu’il me trouve une solution pour que ce soit ce vendredi.
Faites attention, si pas de nouvelles du prestataire cela veut dire que le rdv n’est pas fixé


Tu as eu comment les coordonnées du prestataire ?
thales
 
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Message » 30 Avr 2018 18:32

C’est eux qui tappellent
squall049
 
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Message » 30 Avr 2018 18:39

Juste que je comprenne (car j'ai moi aussi un rdv de livraison prévu pour ce vendredi...): Samsung vous annule ou reporte votre créneau qui a été validé par Ludivine du magasin Futureland ou Samsung Paris? Car dans mon cas le créneau que Ludovic m'avait bloqué à l'achat à bien été décalé par Samsung ( ils m'ont appelé lundi et m'ont envoyé ensuite un mail de confirmation). Merci de votre retour
Guiou
 
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Message » 30 Avr 2018 18:40

Euh désolé c'est bien Ludivine et pas Ludovic :mdr:
Guiou
 
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Message » 30 Avr 2018 18:43

Rtings a publié son test du Q9.

https://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/q9fn
ABL
 
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Message » 30 Avr 2018 18:43

Samsung france te fixe une date et heure. Dans un 2nd temps, lantenne locale qui s’occupe de la livraison dout te recontacter pour confirmer le rendez-vous.
squall049
 
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Message » 30 Avr 2018 19:09

ABL a écrit:Rtings a publié son test du Q9.

https://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/q9fn


Ca a pas changé et c'est ce que j'ai constaté chez Darty... 1 pas de côté et bouhhhh... A dédier dans une salle HC et tout le monde bien positionné. Dans une SaM + salon, cad en utilisation mixte, pas top pas top...
ivanhoe_idf
 
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Message » 30 Avr 2018 19:35

SatLX a écrit:Bonjour,

Je suis intéressé par le 65Q7FN, éventuellement le 65Q9FN si prix intéressant. A mes yeux, le Q7FN a certains avantages: le prix avant tout, le banding ne me dérange pas (Q7FN) mais je n'aime pas du tout le blooming (potentiel sur le Q9FN). J'ai eu l'occasion de voir le Q7FN en magasin (démo, mais images ternes, mauvais réglages), pas encore le Q9FN (affiché à 4300€, beaucoup trop cher).

Mon problème actuel est que tous les magasins en Belgique/Luxembourg ont augmenté le prix des Samsung 2018 selon le cask back (ODR pour vous) proposé par Samsung. Le 65Q7FN est donc vendu partout à 3300€ (avec 300€ de cash back), du vol donc (les magasins prenant le cash back pour eux). Le prix initial était de 3000€ avec cash back de 300€ = 2700€ (acceptable).

A vous lire, il semble qu'en France une ristourne de 15% sur le prix réel du Q7FN (3000€) soit possible, soient 3000-450 = 2550€ (avec ODR déductible en plus). Le cash back en Belgique/Luxembourg (300€ sur le Q7FN, 500 sur le Q9FN) est valable jusque fin juin, j'ai donc bien peur que les prix ne baissent pas avant cette date alors qu'il me faudrait acheter une nouvelle TV en mai.

Je suis donc un peu découragé à ce stade, des idées?


Chez Mediamarkt, 3299 - 300 cashback - 640 en bon d'achat, ça le fait non?

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_t ... 34888.html
zeh
 
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Message » 30 Avr 2018 19:45

Effectivement c’est le prestataire qui te contacte et c’est eux qui décide la date finale de livraison en fonction de leur disponibilité. Ils viennent à 2 avec un technicien spécialisé pour régler la télé ( mise en Route qui doit durer 2h30 selon la personne que j’ai eu au téléphone)
Adri91ano
 
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Message » 30 Avr 2018 19:46

L’avis de rtings est loin d’être exceptionnel.... surtout pour le dse
Adri91ano
 
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Message » 30 Avr 2018 20:07

Bien rting confirme que c’est un tres bon ecran, avec ses qualités et ses defauts :). Ils sont assez difficile en notation. Mais il fait parti de leur meilleurs tv testés en 2018 je dirai
squall049
 
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Message » 30 Avr 2018 20:09

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