alphatak a écrit:Il a un simulateur de craquements et de souffle à côté, pour préserver l'illusion...
Ça me rappelle lorsqu'il y avait ma belle mère à la maison ...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chasseur73, renecito et 17 invités
alphatak a écrit:Il a un simulateur de craquements et de souffle à côté, pour préserver l'illusion...
kéké 26 a écrit:Je sais ........
... mais comme tu le sais un artiste que l'on aime tout les deux comme Renaud Garcia Fons ..... ne fait pas de vinyle .... alors ...
La configuration dans mon profil
kéké 26 a écrit:J'ai un philips CD 104 ........
Quand je n'écoute pas du vinyle ..... c'est une façon très agréable d'écouter un CD!!!
cleriensis a écrit:c'est ça. Même topologie que mon merging, sauf que sur le merging le DSP est beaucoup plus sommaire.
ajr a écrit:NB: à part cela, les deux RME dont il est question sont sur ma liste et je remercie ceux qui délivrent de très intéressantes informations et conseils à leur sujet.
cleriensis a écrit:Tu ne trouveras aucun DAC pure DSD avec DSP intégré pour la bonne et simple raison que le DSD n'est pas éditable.. obligation de passer par du PCM (DXD). Donc le RME n'est pas discriminant dans ce sens.
cleriensis a écrit:fredoamigo a écrit:
oui on vas dire que l adi 2 pro est excellent et l 'adi 2 dac est excellentissime , nous sommes de toute façons dans l inaudible dans les 2 cas mais pour ceux qui avais un doute pour la version audiophile ...les voilas rassurés ne serait-ce pour la qualité de construction équivalente surtout qu il est moins cher !
Ils sont désormais identiques, car les ADI 2 Pro sont désormais pourvu de la technologie FS donc (pas celui mesuré sur le site), la section DA est absolument la même..
La partie ampli-casque semble plus puissante sur la version pro car symétrique, donc si vous avez un casque un peu gourmand, le choix est plus délicat.
pour ma part ce sera l'ADI 2 Dac... bientôt.
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|