|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un forum dédié aux anniversaires des personnes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
happy birthday to you !
...Comme c'est trop tard, j'en profite pour te souhaiter un très joyeux non anniversaire !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Kolian a écrit:bon annif a jujulolo !!
Bon aniv Kolian !!! (pile un an apres )
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
happy birthday to you !
...pour changer, je souhaite un bon anniversaire à tous ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui sur le forum !
NB : Ça fait moins de monde que d'habitude.
NB : Ça fait moins de monde que d'habitude.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Et moi un excellent NON anniversaire pour tous ceux dont ça n'est pas le cas aujourd'hui
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
N’importe quoi ! Allez donc plutôt vous occuper de vos femmes car moi j’en ai marre...
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Winch
Défenseur des épouses esseulées
Défenseur des épouses esseulées
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Heu... ma femme est partie ce matin avec ma fille chez une copine.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
je n’ai pas vu ta fille.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Bon, finalement, ma femme est rentrée de chez sa copine. Elle a l'air contente... (ma femme! La copine, j'en sais rien! )
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Bon anniversaire à Velvet
Phil
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Le petit Velvet est demandé sur ce topic pour souffler ses bougies!
-
merci beaucoup les amiches
Je souffle conjointement avec adpcol les bougies de la vie
A+
Velvet
Je souffle conjointement avec adpcol les bougies de la vie
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
|
Retourner vers Joyeux Anniversaire |