Bonjour
Quelqu un aurait il des enceintes Kelinac associé à de l electronique Naim et si possible full Naim (cd + ampli integre ou pre ampli + ampli) ?
Merci pour vos réponses
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, barbak, Google Adsense [Bot], kondor001, kptaine, Lucus, opium, pem, RomainM, secastor, smurz44, vindermere et 302 invités
Toutes les enceintes HiFi
Ne relance rien, surtout. Un forum n'est pas une "hot-line" et tu as déjà ouvert un autre sujet similaire, sur lequel tu as déjà eu des réponses ! Si tu pouvais éviter les doublons, merci.
- KTM29
- Inscription Forum: 13 Aoû 2006 10:16
Bonjour
Quelqu un aurait il des enceintes Kelinac associé à de l electronique Naim et si possible full Naim (cd + ampli integre ou pre ampli + ampli) ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- OPERA
- Inscription Forum: 27 Déc 2016 20:32
(peut-être ne fait-il pas exprès... )
- jeoffrey59
- Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
Salut, j'ai vu un gars qui vendait des Kelinac, tu pourrais lui demander.
Semblerait que ce soit du Naim avec
https://goo.gl/kMvbtc
Semblerait que ce soit du Naim avec
https://goo.gl/kMvbtc
- Pierrebxl
- Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Opera, tu nous a écrit avoir des Kelinac 711Mg sur du Naim et tu as confirmé être finalement satisfait du résultat, donc tu dois bien savoir comment ça sonne.
Tu as même proposé qu'on vienne les écouter pour te faire connaître nos impressions d'écoute. Je suis toujours partant, en ce qui me concerne.
Tu as même proposé qu'on vienne les écouter pour te faire connaître nos impressions d'écoute. Je suis toujours partant, en ce qui me concerne.
- tovarich007
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
Oui, c est vrai mais cela m interesse de partager mes ressentis avec des possesseurs du meme systeme ou similaire que le mien.
- OPERA
Bonsoir
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- OPERA
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|