|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christian Gerhards, chsmits, Djilbe, EricV, LeBarr, manolo57420, Oliviero, plhjunior, tintamark et 257 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Canton Référence & Vento (voir post 1)
Les HP canton et magnat se ressemblent beaucoup visuellement, du coup on a l'impression que ton ensemble provient de la même marque.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Si je puis me permettre, ce serait bien que tu réduises tes photos avant de les poster.
Elles sont énormissimes, et pour ceux qui utilisent une tablette ou un téléphone, ça met des plombes à charger...
Elles sont énormissimes, et pour ceux qui utilisent une tablette ou un téléphone, ça met des plombes à charger...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
+1 pour les photos
2x la même panne ... il n y a pas un réglage particulier sur le RV3 quand tu mets un sub dessus ?

2x la même panne ... il n y a pas un réglage particulier sur le RV3 quand tu mets un sub dessus ?
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
si tu as 2 sub, tu ne vas utiliser qu une entrée de chaque sub maintenant ?
- Chewee Levelu
Tu restes bien calme disdont, c'est tout à ton honneur.
Je pense que à ta place, j'aurais pété un câble et accusé la marque à longueur de posts.
Mon coté modéré quoi !!!
En tout cas, ça donne pas très envie de se lancer dans l'aventure Canton, qui pourtant n'ont pas l'air d'être une bande de guignols sortis de nul part...
Bon courage à toi, peut être qu'en montrant le lien de cette page à Canton eux-mêmes, cela pourrait faire bouger les choses ?
Je pense que à ta place, j'aurais pété un câble et accusé la marque à longueur de posts.
Mon coté modéré quoi !!!
En tout cas, ça donne pas très envie de se lancer dans l'aventure Canton, qui pourtant n'ont pas l'air d'être une bande de guignols sortis de nul part...
Bon courage à toi, peut être qu'en montrant le lien de cette page à Canton eux-mêmes, cela pourrait faire bouger les choses ?
- pat789
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
Quand tu vas sur les fofo allemands, ces subs sont très fiables ( le mien qui a tourné tous les jours 2 ans et qui est chez un ami depuis décembre fonctionne toujours sans le moindre problème ...)
Et j ai tapé dedans sans jamais talonner
Je pense vraiment à un coup de pas de chance du tout, ou une incompatibilité avec le RV3 .
Et j ai tapé dedans sans jamais talonner

Je pense vraiment à un coup de pas de chance du tout, ou une incompatibilité avec le RV3 .
- Chewee Levelu
Alors c' est un coup de pas de chance ... et j en suis sincèrement désolé pour toi .
Mais plus rien ne m' étonne aujourd'hui
Mais plus rien ne m' étonne aujourd'hui

- Chewee Levelu
|
|