rlebrette a écrit:Tu veux rentrer par la Terratec, et aussi l'utiliser comme DAC (sortie)?
Oui, si ça peut supprimer un matériel :
- 1 PC ;
- l'interface Terratec, comme sélecteur de sources et DAC ;
- bloc de puissance ;
- HP
Alors, oui peut-être, ça dépend des capacités du driver ASIO de ta carte, sur ma RME, je peux l'utiliser en entrée et en sortie nativement. C'est à toi de tester. Si ça ne marche pas, il faut très certainement te rabattre sur l'outil de Steinberg. Tu peux tester facilement, si ça marche en utilisant le in de la Terratec, et en diffusant sur la carte son de ta carte mère. Ensuite essaies de sortir sur les OUT Terratec.
C'est ce que l'on appelle le routage Dans le manuel Pdp, il y a cette info :
DirectSound & WDM :
Naturellement, les pilotes du DMX 6Fire USB supportent aussi les interfaces DirectSound et DirectSound 3D de Microsoft. En outre, le logiciel est absolument conforme à la spécification WDM de Microsoft. Ainsi, les pilotes sont par exemple en mesure de restituer les streams audio de plusieurs logiciels en parallèle (multiclient, un luxe dont bénéficient les clients fidèles à TerraTec depuis 1997). De même, l'exploitation parallèle des pilotes WDM et ASIO est possible.
WDM Kernel Streaming :
WDM Kernel Streaming est une nouvelle fonction de Microsoft. Comparable à certains modèles déjà établis tels que l'interface ASIO de Steinberg, Kernel Streaming permet entre autres un accès extrêmement rapide au matériel audio puisque, passant totalement à côté de la table de mixage, cet accès est direct. D'où le nom de « Kernel Streaming »
Il faut que je teste...
à toi