Je remonte le sujet.
J'utilise mon najda presque tous les jours.
C'est une super machine dont je suis globalement satisfait. C'est silencieux, la qualité sonore est tout à fait bonne, ça bug pas. La télécommande marche bien et on passe facilement d'un preset à l'autre.
J'ai quand même deux trois défauts.
- une partie des défauts viennent de mon intégration. Je n'ai pas prévu d'interrupteur pour l'alim, le bouton off intégré coupe la carte mais pas l'alim. Il faut que j'ajoute ça.
Je n'ai pas testé non plus si les sorties "external relay" me permettent d'activer l'entrée trigger de mon ampli de puissance
- le soft comprends une part qui fait office de simulateur, je pensais pouvoir m'en passer, en pratique l'affichage ne tient pas compte de la phase, donc pour faire de l'égalisation ok, mais pour la mise au point...cette partie soft est peu lisible et archaique, franchement pour moi même si c'est fonctionnel c'est un gros défaut
- l'autre défaut c'est que pour faire la moindre modif il faut relier le najda au pc en usb. On a accès à rien en façade. C'était parfois fastidieux avec le dcx mais au moins pas besoin du pc pour modifier l'atténuation du tweeter ou augmenter une eq... (Edit : en fait il me faut ça
https://www.minidsp.com/products/accessories/wi-dg )
Mon pc n'est pas juste à côté et dès que je veux bosser un peu avec je dois le déplacer.
J'ai pas trouvé de module pour faire une jonction usb sans fil. Des idées ??