zecari a écrit:J'ai quand même lu à plusieurs endroits que la dalle serai une 2018 ... donc j'attends un test officiel mais j'avais bien compris cela ...
Dalle 2017 ou 2018 peu importe la dalle 2017 est une bombe excellente en tous points, c'est les traitements appliqués le P5 ect ... qui sont dedans ... Je viens de prendre une LG OLED65C7V c'est une tuerie çà enterre tout ce qu'il est possible de voir ! Et en Dolby Vision c'est de la bombe pour le HDR !
Pour le 65 Philips (qui un peu comme le loup ira dans ma chambre ) je voulais juste savoir si comme cela a été annoncé (mais parfois il faut se méfier) si nous aurons bien (à moyen terme) du HDR 10+ (ainsi sur mes deux tv j'aurais les 2 hdr) via platine blu ray 4k !
Je reste assez confiant les platines UHD annoncées hdr 10+ en sortie (Panasonic) ou en maj (Samsung) pourront gérer le hdr 10+ et ne possèdent pourtant pas de sortie HDMI 2.1 (mais 2.0a ou 2.0b je sais plus) ... Au pire on profitera que du HDR 10 tout court et c'est déla loin d'être moche !!!