Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 27 Fév 2018 19:37

+1 pour Di Maria :bravo:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 27 Fév 2018 20:22

suis comme toi , pas sur que celà soit un handicap, il peut faire basculer un match c est vrai, mais depuis qq temps il était pas vraiment au top, du coup les autres vont pouvoir jouer au ballon réellement, et y a de koi faire sur le banc, sauf pitié le pastore!!!!! je préfère encore nkuku...
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Fév 2018 20:49

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8949
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Fév 2018 20:59

:lol: :lol: :lol:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Fév 2018 21:54

c est pas à aulas que ça peut arriver ça !!! :mdr: z arrive meme pas à battre st etienne :roll: :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Fév 2018 22:18

C'est vrai, bien les boules de perdre 2 points comme des cons et comme à chaque fois :grr:

Bon, cela fait 6-1 sur les 2 matchs ... :siffle:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

...!!Neymar m'a tuer!!..

Message » 28 Fév 2018 11:48

Infos: d'après son père, son Junior ne pourra pas jouer avt 6-8 semaines,pour cause de traitement chevillé au corps.... :ko:
Dernière édition par camps le 28 Fév 2018 12:01, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8949
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Fév 2018 11:53

Plus pénible pour l'équipe de France, Koman serait aussi blessé et durement. :roll:
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Fév 2018 11:55

Cool :D
Rassurez vous comme vous pouvez.
Ce débile a un énorme mental qui va manquer aux qataris :D
Élimination en 8e, parfait !!
Tous les journaleux se bran..laient après la 5e journée de poule, 0 but encaissé, du jamais vu etc... :D
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 28 Fév 2018 13:49

HOLLIGER a écrit:Cool :D
Rassurez vous comme vous pouvez.
Ce débile a un énorme mental qui va manquer aux qataris :D
Élimination en 8e, parfait !!
Tous les journaleux se bran..laient après la 5e journée de poule, 0 but encaissé, du jamais vu etc... :D


et si il se qualifie j oublierais pas de venir te traiter de blaireau!! :mdr: :siffle:

tient tu devrais apprécier !!!
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... li=BBoJvSH
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Fév 2018 18:31

Dirty Vincent a écrit:Visiblement, je suis loin d'être le seul à penser que l'absence de Neymar pourrait être une chance pour le PSG face au Real.
Pas que ce mec soit une tanche. Bien au contraire, il est l'un des meilleurs joueurs du monde.
Mais dans un match où il va falloir aller vite devant et étouffer les adversaires en pressant haut, je ne suis pas sûr que Neymar ait sa place, vu sa tendance à vouloir trop en faire dans ce genre de match. Là, il faudra vite lâcher le ballon. Pas vraiment ce à quoi il nous a habitué récemment.
Bref... Avec un Di Maria dans une forme étincelante qui, lui, sait jouer quand il le faut à une touche de balle, ça peut le faire. :)
Si Emery avait aussi la bonne idée de titulariser Meunier, le PSG serait au top. :)

Tu sembles quand même oublier un fameux match l'année dernière gagné entre autre grâce à Neymar face au PSG... ;)
kinslayer2
 
  • offline

Message » 28 Fév 2018 18:32

HOLLIGER a écrit:Cool :D
Rassurez vous comme vous pouvez.
Ce débile a un énorme mental qui va manquer aux qataris :D
Élimination en 8e, parfait !!
Tous les journaleux se bran..laient après la 5e journée de poule, 0 but encaissé, du jamais vu etc... :D

T'es un peu con de souhaiter la défaite du PSG ;) Il faut absolument que les équipes françaises gagnent des points UEFA!
kinslayer2
 
  • offline

Message » 28 Fév 2018 19:11

kinslayer2 a écrit:
HOLLIGER a écrit:Cool :D
Rassurez vous comme vous pouvez.
Ce débile a un énorme mental qui va manquer aux qataris :D
Élimination en 8e, parfait !!
Tous les journaleux se bran..laient après la 5e journée de poule, 0 but encaissé, du jamais vu etc... :D

T'es un peu con de souhaiter la défaite du PSG ;) Il faut absolument que les équipes françaises gagnent des points UEFA!


Si je ne me trompe pas il faut que les 3 clubs Français passent ce tour pour passer devant la Russie au classement UEFA, je crois que cela rajoute au moins 1 équipe de plus en Coupe d'Europe.

Sinon ne pensez vous pas que sa blessure (gravité) soit du bluff pour le Réal ?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Fév 2018 19:29

j y crois pas , mais on verra bien :siffle: , bon sinon j ai déjà enfilé mes crampons pour ce soir :ane: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 01 Mar 2018 0:25

kinslayer2 a écrit:
HOLLIGER a écrit:Cool :D
Rassurez vous comme vous pouvez.
Ce débile a un énorme mental qui va manquer aux qataris :D
Élimination en 8e, parfait !!
Tous les journaleux se bran..laient après la 5e journée de poule, 0 but encaissé, du jamais vu etc... :D

T'es un peu con de souhaiter la défaite du PSG ;) Il faut absolument que les équipes françaises gagnent des points UEFA!


J'en ai rien à battre, je vais pas me coucher devant les qataris pour espérer voir Bordeaux se faire éliminer en préliminaire de la coupe de l'uefa.. :ko:
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message