danieln70850 a écrit:différence entre les juifs et les patins de danse ?
plus facile à trouver en 39 qu'en 45 ...
( génération hara kiri )
En v’la une qu’elle est bonne
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 0 invités
danieln70850 a écrit:différence entre les juifs et les patins de danse ?
plus facile à trouver en 39 qu'en 45 ...
( génération hara kiri )
SYLEX a écrit:Comment les parisiens appellent-ils les cinémas de province ?Spoiler : cliquer pour lire
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Comment les parisiens appellent-ils les cinémas de province ?Spoiler : cliquer pour lire
Robson5 a écrit:dans un Epad, un papy bien vigoureux se maturbe sous les draps. Arrive une infirmière qui ouvre la porte et surprend le brave homme. gené d'être surpris dans ce moment intime, il s'excuse cent fois, le rouge au joues.
l'infirmière lui dit: alors Mr Moginot qu'est-ce qui se passe? vous avez pas honte.
Le papy: je suis veuf depuis deux ans et j'ai vu à la télé quelque chose qui m'a émoustillé, je n'ai pas pu m'en empêcher. je ne le ferai plus…. je suis désolé.
l'infirmière lève le drap et se met à lui faire une fellation. le papy sur un nuage profite de ce moment fantastique.
Une fois fini, le brave homme dit: Merci mademoiselle, si vous saviez le bien que ça m'a fait.
l'infirmière: je ne l'ai pas fait pour vous, je l'ai fait pour moi.
le papy: comment ça??
l'infirmière: je préfère me rincer la bouche que de changer les draps.
|
|