Bon et bien ça n'arrête pas ici! Super affaire les Eltax c'est top il fallait vraiment pas hésiter à ce prix là! Pour le caisson, comme je te l'ai déjà dit c'est pas top. Le JBL est vachement intéressant il est vrai. Regarde aussi les Jamo J12 par exemple qui sont souvent à prix bradés sur ventes PV...
Pour le VP c'est clair qu'on a du mal à se rendre compte de ses qualités et de ses défauts avec seulement une prise de vue "virtuelle", mais si ça te plaît c'est le principal! Après je doute qu'il puisse rivaliser avec des modèles plus hdg mais bon pour un début c'est le top, surtout à ce prix là
En tout cas tu deviens vraiment acharné et j'aime ça
mais attention à bien garder un peu de recul et savoir aussi profiter de ce que l'on a et de bien découvrir et apprendre à connaître ses nouvelles acquisitions avant de vouloir changer à nouveau (sans forcément obtenir du mieux).
Mention spéciale pour la CBR, comme je te l'ai déjà dit, j'ai toujours aimé leur modèles et la plus belle pour moi est la 929 qu'avait mon père en jaune avec un passage de roue ERMAX du plus bel effet
Bonne soirée à toi l'ami