Bonjour,
Ceci pour indiquer que le proceesseur Marantz AV8805 prévu en test HCFR devrait arriver Vendredi 23 Février prochain.
Hugo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, ASP68, Landi et 30 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Marantz AV8805 et 8805A proç HC 13.2 cx (màj)
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Bonne réception et bon test à venir. Tu ne devrais pas être déçu je pense
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
DTSman a écrit:
Bonne réception et bon test à venir. Tu ne devrais pas être déçu je pense
Sinon sur le bon coin il y a un AVP A1HD à 2000 euros
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
domin a écrit:Sinon sur le bon coin il y a un AVP A1HD à 2000 euros
Arrêtes! Mon AVC va partir chez son nouveau propriétaire ce samedi ... petit pincement au cœur après 10 ans de bons et loyaux services
PS: Peux tu me redonner le titre du concert en Bluray qu'on avait testé ensemble sur mon install avec ton miniDSP Dirac? Merci
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Je ne sais pas ce que tu as testé ... mais achète ça https://www.amazon.fr/Hans-Zimmer-Live- ... B0753CGWBC
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Chewee Levelu a écrit:Je ne sais pas ce que tu as testé ... mais achète ça https://www.amazon.fr/Hans-Zimmer-Live- ... B0753CGWBC
Fan de musique de film et particulièrement de Zimmer, j'ai déjà visionné ce concert plusieurs fois.
D'ailleurs, le X8500H n'a pas eu son mot à dire et y a eu droit
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
DTSman a écrit:domin a écrit:Sinon sur le bon coin il y a un AVP A1HD à 2000 euros
Arrêtes! Mon AVC va partir chez son nouveau propriétaire ce samedi ... petit pincement au cœur après 10 ans de bons et loyaux services
PS: Peux tu me redonner le titre du concert en Bluray qu'on avait testé ensemble sur mon install avec ton miniDSP Dirac? Merci
Sting Symphonicities en Live si mes souvenirs sont bons
Ou c'est d'autre chose que tu te rappelles?
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
domin a écrit:Sting Symphonicities en Live si mes souvenirs sont bons
C'etait bien Sting!
Va falloir que je me le trouve...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
DTSman a écrit:domin a écrit:Sting Symphonicities en Live si mes souvenirs sont bons
C'etait bien Sting!
Va falloir que je me le trouve...
Très exactement :
-
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Il est dispo on peut l acheter Ou?Hugo S a écrit:Bonjour,
Ceci pour indiquer que le proceesseur Marantz AV8805 prévu en test HCFR devrait arriver Vendredi 23 Février prochain.
Hugo
-
ambroisec - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Bonjour,
La livraison de ce matin :
un envoi direct de Marantz pour initier le test HCFR qui va suivre au profit de notre Communauté ici.
Sachant que l'Association des Membres HCFR tient tout particulièrement à remercier Mme Pascale O. (+ Camille) de Soundunited pour cet envoi précoce des plus apprécié.
Et ceci pour confirmer que nous réaliserons et mettrons en ligne rapidement une video de l'unboxing du 8805, ceci afin que chacun puisse se faire une petite idée visuelle de ce produit dont les exemplaires clients sont en train d'arriver en Europe et ne devraient donc pas tarder à être disponibles auprès de vos revendeurs habituels, agréés Marantz
Hugo
ambroisec a écrit:Il est dispo on peut l acheter Ou?Hugo S a écrit:Bonjour,
Hugo
La livraison de ce matin :
un envoi direct de Marantz pour initier le test HCFR qui va suivre au profit de notre Communauté ici.
Sachant que l'Association des Membres HCFR tient tout particulièrement à remercier Mme Pascale O. (+ Camille) de Soundunited pour cet envoi précoce des plus apprécié.
Et ceci pour confirmer que nous réaliserons et mettrons en ligne rapidement une video de l'unboxing du 8805, ceci afin que chacun puisse se faire une petite idée visuelle de ce produit dont les exemplaires clients sont en train d'arriver en Europe et ne devraient donc pas tarder à être disponibles auprès de vos revendeurs habituels, agréés Marantz
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Tu m’ôtes le smiley des doigts du clavier
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|