androuski a écrit:mostivince60 a écrit:Ah ben c'est sûr que ce serait top, mais des gus comme moi, doit y en avoir à la pelle![]()
Pas évident dès lors de trouver quelqu'un voulant s'impliquer dans un projet plus que dans un autre.
Peut-être que Cédric pourrais être intéressé pour mesurer ces hps et publier les résultats sur son site. Il faudrait que je le contacte éventuellement pour discuter de cette possibilité.
Tu montes ta caisse, tu mets les HPs dedans, vu que t'es isolé dans l'ouest de la France, 20€ d'aller retour chez mondial relai et tes HPs sont chez quelqu'un qui peut les mesurer : Kro ? Agno ? Gilles ? Wakup ? Moi ? j'en oublie ?
Ok, admettons qu'un bon samaritain veuille bien mesurer mes hps, voir même que je le dédommage, ça coûtera moins cher que de foirer un projet.
En hps de qualité, on met quoi? Du coup, toujours le rs52an (50€), je reviendrai bien vers le neocd3.5h (50€), quand je le possedait, en actif, je le filtrait à 3500hz en 24dB avec un fe166...les aigus etaient magnifique, mais c'est le fe166 qui pechait...ou mon filtrage ultra pointu

En grave de 18cm en br dans 25l pour moins de 100€ le bout, doit y avoir du monde chez seas, sbacoustics, dayton etc...
Au pire sinon, je pars sur le projet que m'à partagé nono56