syntaxx_error a écrit:C’est bien connu qu’il y a plein de contenus hfr en 2018
Il y a un titre UHD HFR 60 FPS
http://www.hdnumerique.com/dossiers/658 ... 0-fps.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, Domimag, kile65, michael63, mobile, Roudini et 69 invités
syntaxx_error a écrit:C’est bien connu qu’il y a plein de contenus hfr en 2018
La configuration dans mon profil
chris lo a écrit:à lire le test, ça donne pas envie en fait, enfin pour des mecs comme moi qui débrayent tous les systèmes de sur-rafraichissements à la con et qui aiment leur image "cinéma" 24hz avec les films.
chris lo a écrit:à lire le test, ça donne pas envie en fait, enfin pour des mecs comme moi qui débrayent tous les systèmes de sur-rafraichissements à la con et qui aiment leur image "cinéma" 24hz avec les films.
chris lo a écrit:faudra attendre les specs détaillés, mais pour l'instant Panasonic n'a pas annoncé de compatibilité SACD et DVD-A dans ses communiqués... et ça parait étrange de ne pas en parler pour un lecteur "audiophile"
chris lo a écrit:faudra attendre les specs détaillés, mais pour l'instant Panasonic n'a pas annoncé de compatibilité SACD et DVD-A dans ses communiqués... et ça parait étrange de ne pas en parler pour un lecteur "audiophile"
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|