Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoi68, blackadder68, blkspn, christian.vuil, MATAMBOY, passoa68, Patbon21500, Pilou57, Singha29, Stephan974, thivame, TiBouiBoui, Tommyknockerz99 et 191 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 13 Fév 2018 14:36

enzo972 a écrit:Je suis passé par le livechat, ils sont très réactif en effet.
Pour l'instant même après toutes les manipulations, elle fonctionne toujours pas
Et je n'ai aucun voyant bleu qui s'allume sur la manette


étrange effectivement...
Sur qu'elle est bien chargée ?

Toujours branché en USB (change de prise USB sur la Shield), tu appuis sur le logo Nvidia Vert au moins 30 secondes et tu relâches, à refaire 3 ou 4 fois de suite.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 13 Fév 2018 14:56

j'ai deux shield, sur l'autre sa fonctionne bien, et pourtant, je ne vois aucun voyant allumé sur la manette :o
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 13 Fév 2018 14:57

Poilut66 a écrit:
enzo972 a écrit:Je suis passé par le livechat, ils sont très réactif en effet.
Pour l'instant même après toutes les manipulations, elle fonctionne toujours pas
Et je n'ai aucun voyant bleu qui s'allume sur la manette


étrange effectivement...
Sur qu'elle est bien chargée ?

Toujours branché en USB (change de prise USB sur la Shield), tu appuis sur le logo Nvidia Vert au moins 30 secondes et tu relâches, à refaire 3 ou 4 fois de suite.


oui, lorsque je vais dans "accessoires" je vois qu'elle est bien chargé, et c'est écrit "connecté" puisqu'elle est branché par cable, et dès que je la débranche, sa écrit "déconnecté", j'ai essayé aussi de l'associer à l'autre shield, sa marche pas non plus. A mon avis, elle est HS, non ?
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 13 Fév 2018 18:14

enzo972 a écrit:
Poilut66 a écrit:
étrange effectivement...
Sur qu'elle est bien chargée ?

Toujours branché en USB (change de prise USB sur la Shield), tu appuis sur le logo Nvidia Vert au moins 30 secondes et tu relâches, à refaire 3 ou 4 fois de suite.


oui, lorsque je vais dans "accessoires" je vois qu'elle est bien chargé, et c'est écrit "connecté" puisqu'elle est branché par cable, et dès que je la débranche, sa écrit "déconnecté", j'ai essayé aussi de l'associer à l'autre shield, sa marche pas non plus. A mon avis, elle est HS, non ?


Je ne crois pas trop qu'elle soit HS. Mais tu n'es pas le premier à avoir des soucis avec l'appareillage de la manette.
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 13 Fév 2018 18:47

Johanboy a écrit:
enzo972 a écrit:
oui, lorsque je vais dans "accessoires" je vois qu'elle est bien chargé, et c'est écrit "connecté" puisqu'elle est branché par cable, et dès que je la débranche, sa écrit "déconnecté", j'ai essayé aussi de l'associer à l'autre shield, sa marche pas non plus. A mon avis, elle est HS, non ?


Je ne crois pas trop qu'elle soit HS. Mais tu n'es pas le premier à avoir des soucis avec l'appareillage de la manette.


Je confirme, j'ai aussi eu masse de soucis, et mon frangin pareil . Mais à présent c'est réglé.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3189
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 14 Fév 2018 0:16

salut

j'utilise spmc version 16 pour la lecture de mes fichiers 4k

seulement ma télé ne switche pas en mode hdr (sony x8505c) lors de la lecture de videos... le codec surface est bien activé mais contrairement a mes bluray 4k originaux, le hdr ne semble pas s'activer... est il actif sans etre précisé?

merci pour votre aide
agentsmith
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Avr 2012 8:27
  • offline

Message » 14 Fév 2018 9:08

Bonjour,
peut on installer Bein Connect sur la shield.
mackinsy
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Juin 2014 8:35
  • offline

Message » 14 Fév 2018 11:33

mackinsy a écrit:Bonjour,
peut on installer Bein Connect sur la shield.


Non, beinsport connect n'est pas dispo sur le playstore.
Polo056
 
Messages: 150
Inscription Forum: 16 Aoû 2016 10:55
  • offline

Message » 14 Fév 2018 11:53

kisscool a écrit:
Johanboy a écrit:
Je ne crois pas trop qu'elle soit HS. Mais tu n'es pas le premier à avoir des soucis avec l'appareillage de la manette.


Je confirme, j'ai aussi eu masse de soucis, et mon frangin pareil . Mais à présent c'est réglé.


Salut,
Comment as tu réglé ton problème stp ? Et une autre question comment faites vous pour
charger l'autre petite télécommande ?
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 14 Fév 2018 12:26

L'autre télécommande c'est des piles cr2032 de mémoire
mulanee
 
Messages: 902
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Fév 2018 13:07

mulanee a écrit:L'autre télécommande c'est des piles cr2032 de mémoire


la shield n'a même pas 6 mois, faut déjà changer les piles ?
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 14 Fév 2018 15:02

agentsmith a écrit:salut

j'utilise spmc version 16 pour la lecture de mes fichiers 4k

seulement ma télé ne switche pas en mode hdr (sony x8505c) lors de la lecture de videos... le codec surface est bien activé mais contrairement a mes bluray 4k originaux, le hdr ne semble pas s'activer... est il actif sans etre précisé?

merci pour votre aide


C'est sur ta TV que tu vois si le HDR est activé ;)
Après tu peux passer sous SPMC 17 pour voir si c'est mieux ;)

Dans ma signature il y a un lien pour connaître les paramétrages de SPMC ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Fév 2018 18:57

agentsmith a écrit:salut

j'utilise spmc version 16 pour la lecture de mes fichiers 4k

seulement ma télé ne switche pas en mode hdr (sony x8505c) lors de la lecture de videos... le codec surface est bien activé mais contrairement a mes bluray 4k originaux, le hdr ne semble pas s'activer... est il actif sans etre précisé?

merci pour votre aide



ne cherche pas , il y a un probleme pour la bascule du hdr sur absolument toute les versions de kodi , sauf dans les toutes dernières en v18 , et malheureusement la 18 déconne avec les fichiers 4k de façon aléatoire , par exemple le film qui va se mettre à faire du 5 fps au bout de 1h30 sans savoir pk, donc pour le moment il n'y a aucune version de kodi fonctionnel à 100% sur le 4k HDR ...... et c'est pour ça que ça ma tellement gonflé d'attendre que j'ai pris un boitier egreat .
piou
 
Messages: 1937
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 14 Fév 2018 21:29

Poilut66 a écrit:
TOTOPOOH a écrit:Salut à tous,
En fait j'aimerai savoir s'il est possible de faire des recherches vocales dans Kodi ? merci de vos réponses :P


Oui c'est possible, mais uniquement à partir de la version 18 de Kodi (Leia).
Ou SPMC 17 !


Merci pour ta réponse, désolé mais comment faire la mise à jour ?? :oops:

Je n'arrive pas à faire la mise à jour, il considère que j'ai la dernière version alors que ce n'est pas le cas ! comment faire pour forcer cette mise à jour ? merci d'avance :lol:
Dernière édition par TOTOPOOH le 19 Fév 2018 21:34, édité 1 fois.
TOTOPOOH
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Sep 2007 19:52
  • offline

Message » 14 Fév 2018 22:45

costaud a écrit:
agentsmith a écrit:salut

j'utilise spmc version 16 pour la lecture de mes fichiers 4k

seulement ma télé ne switche pas en mode hdr (sony x8505c) lors de la lecture de videos... le codec surface est bien activé mais contrairement a mes bluray 4k originaux, le hdr ne semble pas s'activer... est il actif sans etre précisé?

merci pour votre aide


C'est sur ta TV que tu vois si le HDR est activé ;)
Après tu peux passer sous SPMC 17 pour voir si c'est mieux ;)

Dans ma signature il y a un lien pour connaître les paramétrages de SPMC ;)


en effet la mention hdr activé est indiqué par la tv lors de la diffusion de contenu hdr... ici dans mon cas cela ne l'indique pas... mais cela fonctionne si j'utilise mon lecteur uhd panasonic ub900
donc cela doit bien venir de spmc ou de la shield...
agentsmith
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Avr 2012 8:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message