|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
Dirac Live intégré dans un Mini DSP !
Il y a un modèle à entrée numérique et sortie analogique je crois
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- diapason
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Ça n’arrange pas mes affaires,tout ça.
J’ai le Na11 et un préampli analogique de bonne facture.
Donc 22D est top
Le 22A=22DA est moins bon
La vie est injuste ,pas de solution
J’ai le Na11 et un préampli analogique de bonne facture.
Donc 22D est top
Le 22A=22DA est moins bon
La vie est injuste ,pas de solution
- viv54
- Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
Non,
Je crois qu'il n'y a pas de solution pour nous viv54 car la version digitale nous ferait perdre la partie dac de notre na 11 s1.
Je crois qu'il n'y a pas de solution pour nous viv54 car la version digitale nous ferait perdre la partie dac de notre na 11 s1.
- super22
- Inscription Forum: 27 Déc 2014 13:22
De toute façon le Dirac travaille en numérique... Donc à un moment, il va y avoir une conversion numérique analogique...
Après c'est gain de la correction Dirac (quelques décibels) contre la perte du dac intégré (quelques centièmes de décibels )....
Après c'est gain de la correction Dirac (quelques décibels) contre la perte du dac intégré (quelques centièmes de décibels )....
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Tu es sur que le DAC du 22DA est un sabre 9023PRO ?
Si c'est le cas c'est une très bonne puce !
Si c'est le cas c'est une très bonne puce !
- pascal15
- Modération Rencontres
- Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
J ai cru comprendre ça aussi.
Et le test hdfever,c’est le 22A.
Le résultat est top.Je vais peux être partir sur le 22DA (pour éviter l’achat d’un autre xlr)
Et le test hdfever,c’est le 22A.
Le résultat est top.Je vais peux être partir sur le 22DA (pour éviter l’achat d’un autre xlr)
- viv54
Je pense que mon cas le modèle DA serait le plus adapté dans mon cas en espérant que la partie DAC soit équivalent à celle de mon lecteur réseau.
Dans ce cas il suffirait de sortir en numérique de mon NA 11 S1 pour attaquer le dac du dirac et sortir en xlr vers mon octave v80se.
Dans ce cas il suffirait de sortir en numérique de mon NA 11 S1 pour attaquer le dac du dirac et sortir en xlr vers mon octave v80se.
- super22
- Inscription Forum: 27 Déc 2014 13:22
Ou je crois qu’un modèle xlr entre ampli préampli existe.
- viv54
viv54 a écrit:Ou je crois qu’un modèle xlr entre ampli préampli existe.
Il s'agit du DDRC-22A.
JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer LMSpiCore/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Ortofon 2MR Blue - Genelec 6040R/8340A - XTZ 12.17
- cocogex
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Sur AVS, il y a un topic dédié aux MiniDSP DDRC 88a.
C’est la version multicanal du 22a.
C’est une impressionnante mine d’information dont une bonne partie est dédiée à la mise en œuvre du Dirac.
Il y a des tutos très bien faits traitant de la procédure de mesure, de la construction de courbe cible, de l’exploitation du fichier des courbes...
Pour ma part, j’obtiens de très bons résultats avec cet appareil.
C’est une impressionnante mine d’information dont une bonne partie est dédiée à la mise en œuvre du Dirac.
Il y a des tutos très bien faits traitant de la procédure de mesure, de la construction de courbe cible, de l’exploitation du fichier des courbes...
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
petesburne a écrit:Sur AVS, il y a un topic dédié aux MiniDSP DDRC 88a.
Aurais tu un lien?
-
Qui pourrait me conseiller ?
Je vais déjà faire des tests avec Pascal15...
Mon salon a déjà été traité avec le feu regretté Malza, et la touche finale n'a pas été faite !
J'ai 2 800D reliées à un préamp Pass UGS sur 2 blocs Pass UP en bi-amplification.
Ma source à 99% est mon PCHC (JRiver Asio), reliée au pré en XLR analogique
Le 1% est une platine Accuphase DP-77 (qui a son propre DAC) reliée au pré an XLR analogique
Merci
OO7livier.
Je vais déjà faire des tests avec Pascal15...
Mon salon a déjà été traité avec le feu regretté Malza, et la touche finale n'a pas été faite !
J'ai 2 800D reliées à un préamp Pass UGS sur 2 blocs Pass UP en bi-amplification.
Ma source à 99% est mon PCHC (JRiver Asio), reliée au pré en XLR analogique
Le 1% est une platine Accuphase DP-77 (qui a son propre DAC) reliée au pré an XLR analogique
Merci
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
-
domin a écrit:petesburne a écrit:Sur AVS, il y a un topic dédié aux MiniDSP DDRC 88a.
Aurais tu un lien?
Ici : http://www.avsforum.com/forum/90-receivers-amps-processors/1796473-minidsp-ddrc-88a-official-thread-8-channel-ai-ao-dirac-live-box.html
Les tutos d’AustinJerry sont clairement à lire, certains sont directement accessible sur le site de MiniDSP
DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
- petesburne
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|