fanvw a écrit:Tout à fait, j'ai réussi hier soir à sortir un sweep 20-20 000 Hz, mais pour cela j'ai du bypasser ma CG et ce avec REW/Asio4all, j'ai un bon prof
Mes mesures vont tomber ce soir chez mon enseignant
Cool!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: porciprince et 73 invités
fanvw a écrit:Tout à fait, j'ai réussi hier soir à sortir un sweep 20-20 000 Hz, mais pour cela j'ai du bypasser ma CG et ce avec REW/Asio4all, j'ai un bon prof
DTSman a écrit:fanvw a écrit:Tout à fait, j'ai réussi hier soir à sortir un sweep 20-20 000 Hz, mais pour cela j'ai du bypasser ma CG et ce avec REW/Asio4all, j'ai un bon prof
Cool!
Moi aussi.fanvw a écrit:Merci pour ton compte rendu Ftaupe, nous étions comptant de te revoir, Redarla + Deledav également
fanvw a écrit:Il a failli tomber en début d'après midi, mais ont le surveillai et il a été grillé
ftaupe a écrit:Vous allez rire mais c'est quoi un sweep ?
Pour vos mesures vous utilisez un DCX obligatoirement ou pas ?
La configuration dans mon profil
C'est ce que j'avais ressentis chez fanvw mais pas chez deledav pour qui la fusion était très bonne. Le kick m'a semblé très bon chez les 2.CDGG a écrit:Par ailleurs, le fait que les fronts ne descendent pas plus , oblige a un BM avec une fx assez haute et donc un caisson qui risque fort d'être localisable et une perte d homogénéité et de fusion du grave , sans parler du fait que cette plage fréquentielle est assez capitale au niveau du kick et de l attaque ( donc il vaut mieux éviter les accidents )
|
Retourner vers Installations HC dédiées |