Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, ChrisJohn, Google Adsense [Bot], Henzo974, Pgase et 62 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 03 Fév 2018 8:31

je viens d'avoir une mise à jour de mon app lg tv plus sur mon iPhone qui annonce la compatibilité avec web os 4.
Peut être bientôt une mise à jour de l'OS de nos B/C/E 7?
Fredetsylvie
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Juil 2012 17:28
  • offline

Message » 03 Fév 2018 15:13

bonjour, un de vous peut t'il me donner la dimension du pied d'une 65c7v, pour voir ci il tien sur mon support

merci
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 03 Fév 2018 15:37

tsr a écrit:bonsoir à tous,

pour info, firmware 04.70.36 en approche "To improve OLED model Dolby no audio issue when switching HDMI input."
pas de nouveautés mais corrige un problème avec le son Dolby lors du switch entre les prises HDMI

un lien pour les plus pressés :
https://mega.nz/#!m8AzSJpT!IxSIhIHDLDKmtU66AEQnODkOh22eCIjLr6R7kdqcPQ8

testé et approuvé sur mon 65b7v
Image


Bonjour, une fois téléchargé la mise à jour en .epk sur une clé usb à la racine comment lancer la mise à jour?

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
django21
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Déc 2010 14:30
  • offline

Message » 03 Fév 2018 17:20

xolooth a écrit:bonjour, un de vous peut t'il me donner la dimension du pied d'une 65c7v, pour voir ci il tien sur mon support

merci


57 x 22
Dernière édition par fredonnon le 03 Fév 2018 18:02, édité 1 fois.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 03 Fév 2018 17:56

petite demande d'aide svp.
J'ai une 65C7v. Niveau son je passe par mon ampli raccordé à HDMI 2 ARC car je regarde le tuner de mon appareil Blu Ray ou encore mon disque dur multimédia. Tout est dirigé vers mes baffles externes. sur la TV; le son est calé sur la sortie HDMI/optique.
Comment faire pour que lorsque je n'allume pas mon ampli et allume ma TV, elle bascule automatiquement sur Live TV et pas HDMI et surtout que le son des baffles de la télé soit actif ? Tout ça sans avoir à reconfigurer sortie son et source de l'image.
merci
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 03 Fév 2018 20:35

django21 a écrit:
tsr a écrit:bonsoir à tous,

pour info, firmware 04.70.36 en approche "To improve OLED model Dolby no audio issue when switching HDMI input."
pas de nouveautés mais corrige un problème avec le son Dolby lors du switch entre les prises HDMI

un lien pour les plus pressés :
https://mega.nz/#!m8AzSJpT!IxSIhIHDLDKmtU66AEQnODkOh22eCIjLr6R7kdqcPQ8

testé et approuvé sur mon 65b7v
Image


Bonjour, une fois téléchargé la mise à jour en .epk sur une clé usb à la racine comment lancer la mise à jour?

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:


il faut mettre le fichier à l'intérieur d'un dossier que tu nommeras LG_DTV sur ta clé usb, sinon le fichier ne sera pas détecté
tsr
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Juil 2006 15:54
  • offline

Message » 04 Fév 2018 1:24

Il faut penser à lire le PDF d'instructions qui se trouve aussi sur le site de LG avant de bricker son TV :idee:
Il est multi-lingue, pour ceux que l'anglais rebute.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Fév 2018 2:16

Dialhot a écrit:Il faut penser à lire le PDF d'instructions qui se trouve aussi sur le site de LG avant de bricker son TV :idee:
Il est multi-lingue, pour ceux que l'anglais rebute.


+1 même si bricker une tv me parait difficile ...
tsr
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Juil 2006 15:54
  • offline

Message » 04 Fév 2018 12:22

fredonnon a écrit:
xolooth a écrit:bonjour, un de vous peut t'il me donner la dimension du pied d'une 65c7v, pour voir ci il tien sur mon support

merci


57 x 22


merci
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Fév 2018 15:26

bonjour à tous
sur la série e7, est il possible de retirer la barre de son (disgracieuse à mon gout) ?
si vous avez des bons plans pour les prix (en France, car je reviens de la lecture du site Aud..tel) et je ne vois pas l'ODR de 500€ (ils proposent un téléphone mais uniquement pour nos amis Belges) je suis preneur (ma mp ?)
bon we
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Fév 2018 15:31

La barre de son n'est pas démontable sur le E7 :wink:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 04 Fév 2018 15:35

PHILIPPE006 a écrit:bonjour à tous
sur la série e7, est il possible de retirer la barre de son (disgracieuse à mon gout) ?
si vous avez des bons plans pour les prix (en France, car je reviens de la lecture du site Aud..tel) et je ne vois pas l'ODR de 500€ (ils proposent un téléphone mais uniquement pour nos amis Belges) je suis preneur (ma mp ?)
bon we


Je suis tombé sur celui-là (je ne connais pas ce site/vendeur):

http://www.planetetechnologie.com/telev ... 95089.html

En gros 1500€ avec l'ODR sur le E7, ce qui parait jute imbattable.
Steefler
 
Messages: 1458
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 04 Fév 2018 16:11

Steefler a écrit:
PHILIPPE006 a écrit:bonjour à tous
sur la série e7, est il possible de retirer la barre de son (disgracieuse à mon gout) ?
si vous avez des bons plans pour les prix (en France, car je reviens de la lecture du site Aud..tel) et je ne vois pas l'ODR de 500€ (ils proposent un téléphone mais uniquement pour nos amis Belges) je suis preneur (ma mp ?)
bon we


Je suis tombé sur celui-là (je ne connais pas ce site/vendeur):

http://www.planetetechnologie.com/telev ... 95089.html

En gros 1500€ avec l'ODR sur le E7, ce qui parait jute imbattable.

super effectivement, c'est le prix que j'ai réussi à obtenir en négociant au bout d'une heure avec le vendeur qui limite me faisait verser une larme tant il avait fait des efforts pour arriver à ce prix et après avoir appelé son responsable ! :thks: (ça me faisait penser aux enseignes qui vendent des canapés)
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Fév 2018 18:23

Bonjour à tous, je me suis rendu compte ce matin que j avais 3 pixels morts ( ou en tout cas qui ne s activent que sur certaines couleurs) assez excentré les uns autres car y en a en haut à gauche en bas, et à droite. Il y en a peut être d autres, il faut que je me penche dessus.J avoue ne pas m être collé à 1 cm de la dalle à la première verification, je ne m en étais donc pas rendu compte. A plus de 15 cm, vu comme les pixels sont petits, on ne voit rien. Du coup, Je me demande si je dois contacter le sav pour un échange ou pas, sachant que ma dalle a un banding imperceptible en condition normal. J ai peur de tomber sur pire.
Vous êtes vous, vous aussi penchez sérieusement sur les pixels morts de vos dalles? Faut vraiment se coller à l écran, et ça dépend des couleurs affichés en plus. Pensez vous que c est récurrent? Honnêtement ça ne me dérange pas, mais jme dis que si j'peux avoir une dalle sans ce défaut avec le sav, pourquoi pas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire au SAV? J ai lu sur ce forum que le technicien intervient avec un nouvel écran qu'il branche devant nous pour constater si il a un défaut. Je me dis que si c est le cas, je pourrais peut être par la même verifier l état du banding de l écran de remplacement pour me prononcer sur l échange.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la procédure d échange, ce serait sympa. Merci
AdventDante06
 
Messages: 178
Inscription Forum: 03 Déc 2017 22:05
  • offline

Message » 04 Fév 2018 20:07

AdventDante06 a écrit: A plus de 15 cm, vu comme les pixels sont petits, on ne voit rien. Du coup, Je me demande si je dois contacter le sav pour un échange ou pas, sachant que ma dalle a un banding imperceptible en condition normal.



Pourquoi vouloir faire intervenir le SAV si comme tu le dis toi même cela n'est pas visible, je ne comprends pas le concept là ??

En fait tu le dis toi-même tu n'as pas de défaut, tant que tu y es démonte la télé pour voir l'état à l'intérieur :wink:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message