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[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7
je viens d'avoir une mise à jour de mon app lg tv plus sur mon iPhone qui annonce la compatibilité avec web os 4.
Peut être bientôt une mise à jour de l'OS de nos B/C/E 7?
Peut être bientôt une mise à jour de l'OS de nos B/C/E 7?
- Fredetsylvie
- Messages: 69
- Inscription Forum: 10 Juil 2012 17:28
bonjour, un de vous peut t'il me donner la dimension du pied d'une 65c7v, pour voir ci il tien sur mon support
merci
merci
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
tsr a écrit:bonsoir à tous,
pour info, firmware 04.70.36 en approche "To improve OLED model Dolby no audio issue when switching HDMI input."
pas de nouveautés mais corrige un problème avec le son Dolby lors du switch entre les prises HDMI
un lien pour les plus pressés :
https://mega.nz/#!m8AzSJpT!IxSIhIHDLDKmtU66AEQnODkOh22eCIjLr6R7kdqcPQ8
testé et approuvé sur mon 65b7v
Bonjour, une fois téléchargé la mise à jour en .epk sur une clé usb à la racine comment lancer la mise à jour?
Merci d'avance pour vos réponses
- django21
- Messages: 25
- Inscription Forum: 03 Déc 2010 14:30
petite demande d'aide svp.
J'ai une 65C7v. Niveau son je passe par mon ampli raccordé à HDMI 2 ARC car je regarde le tuner de mon appareil Blu Ray ou encore mon disque dur multimédia. Tout est dirigé vers mes baffles externes. sur la TV; le son est calé sur la sortie HDMI/optique.
Comment faire pour que lorsque je n'allume pas mon ampli et allume ma TV, elle bascule automatiquement sur Live TV et pas HDMI et surtout que le son des baffles de la télé soit actif ? Tout ça sans avoir à reconfigurer sortie son et source de l'image.
merci
J'ai une 65C7v. Niveau son je passe par mon ampli raccordé à HDMI 2 ARC car je regarde le tuner de mon appareil Blu Ray ou encore mon disque dur multimédia. Tout est dirigé vers mes baffles externes. sur la TV; le son est calé sur la sortie HDMI/optique.
Comment faire pour que lorsque je n'allume pas mon ampli et allume ma TV, elle bascule automatiquement sur Live TV et pas HDMI et surtout que le son des baffles de la télé soit actif ? Tout ça sans avoir à reconfigurer sortie son et source de l'image.
merci
- fredonnon
- Messages: 288
- Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
django21 a écrit:tsr a écrit:bonsoir à tous,
pour info, firmware 04.70.36 en approche "To improve OLED model Dolby no audio issue when switching HDMI input."
pas de nouveautés mais corrige un problème avec le son Dolby lors du switch entre les prises HDMI
un lien pour les plus pressés :
https://mega.nz/#!m8AzSJpT!IxSIhIHDLDKmtU66AEQnODkOh22eCIjLr6R7kdqcPQ8
testé et approuvé sur mon 65b7v
Bonjour, une fois téléchargé la mise à jour en .epk sur une clé usb à la racine comment lancer la mise à jour?
Merci d'avance pour vos réponses
il faut mettre le fichier à l'intérieur d'un dossier que tu nommeras LG_DTV sur ta clé usb, sinon le fichier ne sera pas détecté
- tsr
- Messages: 80
- Inscription Forum: 07 Juil 2006 15:54
Il faut penser à lire le PDF d'instructions qui se trouve aussi sur le site de LG avant de bricker son TV
Il est multi-lingue, pour ceux que l'anglais rebute.
Il est multi-lingue, pour ceux que l'anglais rebute.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30675
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
Dialhot a écrit:Il faut penser à lire le PDF d'instructions qui se trouve aussi sur le site de LG avant de bricker son TV
Il est multi-lingue, pour ceux que l'anglais rebute.
+1 même si bricker une tv me parait difficile ...
- tsr
- Messages: 80
- Inscription Forum: 07 Juil 2006 15:54
fredonnon a écrit:xolooth a écrit:bonjour, un de vous peut t'il me donner la dimension du pied d'une 65c7v, pour voir ci il tien sur mon support
merci
57 x 22
merci
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
bonjour à tous
sur la série e7, est il possible de retirer la barre de son (disgracieuse à mon gout) ?
si vous avez des bons plans pour les prix (en France, car je reviens de la lecture du site Aud..tel) et je ne vois pas l'ODR de 500€ (ils proposent un téléphone mais uniquement pour nos amis Belges) je suis preneur (ma mp ?)
bon we
sur la série e7, est il possible de retirer la barre de son (disgracieuse à mon gout) ?
si vous avez des bons plans pour les prix (en France, car je reviens de la lecture du site Aud..tel) et je ne vois pas l'ODR de 500€ (ils proposent un téléphone mais uniquement pour nos amis Belges) je suis preneur (ma mp ?)
bon we
- PHILIPPE006
- Messages: 803
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
- Localisation: Nice
La barre de son n'est pas démontable sur le E7
- KevinNash
- Messages: 809
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
PHILIPPE006 a écrit:bonjour à tous
sur la série e7, est il possible de retirer la barre de son (disgracieuse à mon gout) ?
si vous avez des bons plans pour les prix (en France, car je reviens de la lecture du site Aud..tel) et je ne vois pas l'ODR de 500€ (ils proposent un téléphone mais uniquement pour nos amis Belges) je suis preneur (ma mp ?)
bon we
Je suis tombé sur celui-là (je ne connais pas ce site/vendeur):
http://www.planetetechnologie.com/telev ... 95089.html
En gros 1500€ avec l'ODR sur le E7, ce qui parait jute imbattable.
- Steefler
- Messages: 1458
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
Steefler a écrit:PHILIPPE006 a écrit:bonjour à tous
sur la série e7, est il possible de retirer la barre de son (disgracieuse à mon gout) ?
si vous avez des bons plans pour les prix (en France, car je reviens de la lecture du site Aud..tel) et je ne vois pas l'ODR de 500€ (ils proposent un téléphone mais uniquement pour nos amis Belges) je suis preneur (ma mp ?)
bon we
Je suis tombé sur celui-là (je ne connais pas ce site/vendeur):
http://www.planetetechnologie.com/telev ... 95089.html
En gros 1500€ avec l'ODR sur le E7, ce qui parait jute imbattable.
super effectivement, c'est le prix que j'ai réussi à obtenir en négociant au bout d'une heure avec le vendeur qui limite me faisait verser une larme tant il avait fait des efforts pour arriver à ce prix et après avoir appelé son responsable ! (ça me faisait penser aux enseignes qui vendent des canapés)
- PHILIPPE006
- Messages: 803
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
- Localisation: Nice
Bonjour à tous, je me suis rendu compte ce matin que j avais 3 pixels morts ( ou en tout cas qui ne s activent que sur certaines couleurs) assez excentré les uns autres car y en a en haut à gauche en bas, et à droite. Il y en a peut être d autres, il faut que je me penche dessus.J avoue ne pas m être collé à 1 cm de la dalle à la première verification, je ne m en étais donc pas rendu compte. A plus de 15 cm, vu comme les pixels sont petits, on ne voit rien. Du coup, Je me demande si je dois contacter le sav pour un échange ou pas, sachant que ma dalle a un banding imperceptible en condition normal. J ai peur de tomber sur pire.
Vous êtes vous, vous aussi penchez sérieusement sur les pixels morts de vos dalles? Faut vraiment se coller à l écran, et ça dépend des couleurs affichés en plus. Pensez vous que c est récurrent? Honnêtement ça ne me dérange pas, mais jme dis que si j'peux avoir une dalle sans ce défaut avec le sav, pourquoi pas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire au SAV? J ai lu sur ce forum que le technicien intervient avec un nouvel écran qu'il branche devant nous pour constater si il a un défaut. Je me dis que si c est le cas, je pourrais peut être par la même verifier l état du banding de l écran de remplacement pour me prononcer sur l échange.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la procédure d échange, ce serait sympa. Merci
Vous êtes vous, vous aussi penchez sérieusement sur les pixels morts de vos dalles? Faut vraiment se coller à l écran, et ça dépend des couleurs affichés en plus. Pensez vous que c est récurrent? Honnêtement ça ne me dérange pas, mais jme dis que si j'peux avoir une dalle sans ce défaut avec le sav, pourquoi pas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire au SAV? J ai lu sur ce forum que le technicien intervient avec un nouvel écran qu'il branche devant nous pour constater si il a un défaut. Je me dis que si c est le cas, je pourrais peut être par la même verifier l état du banding de l écran de remplacement pour me prononcer sur l échange.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la procédure d échange, ce serait sympa. Merci
- AdventDante06
- Messages: 178
- Inscription Forum: 03 Déc 2017 22:05
AdventDante06 a écrit: A plus de 15 cm, vu comme les pixels sont petits, on ne voit rien. Du coup, Je me demande si je dois contacter le sav pour un échange ou pas, sachant que ma dalle a un banding imperceptible en condition normal.
Pourquoi vouloir faire intervenir le SAV si comme tu le dis toi même cela n'est pas visible, je ne comprends pas le concept là ??
En fait tu le dis toi-même tu n'as pas de défaut, tant que tu y es démonte la télé pour voir l'état à l'intérieur
- KevinNash
- Messages: 809
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
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