Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, Bavuong, Benoit18, cartouche38, coucouse, gwendal55, hamster, jtixi, Junkyard, Kristo13, luttymiix, ozonestrike777, Patbon21500, pgcs_atz, shrek91, Solitaire555, SPICY316, spitmk9, zeh et 94 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 02 Fév 2018 15:10

ici
bon il m'accepte pas le lien, mais c'est sur le site pjhc sur le forum des vidéoprojecteurs et en particulier celui du acer m550 en page 41 y en a un qui en parle
Dernière édition par RICOU40 le 02 Fév 2018 15:13, édité 1 fois.
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 02 Fév 2018 15:12

Tout de suite c'est plus clair :mdr:

Je suis allé voir le post en question ;)
Sur le forum officiel personne n'en parle, ni même ailleurs, je doute fortement que ça soit le cas ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Fév 2018 15:30

oui malheureusement... :roll:
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 02 Fév 2018 15:41

costaud a écrit:Tout de suite c'est plus clair :mdr:

Je suis allé voir le post en question ;)
Sur le forum officiel personne n'en parle, ni même ailleurs, je doute fortement que ça soit le cas ;)


C'est pas très clair les explications du gars. Quoiqu'il en soit, je testerai ce soir et je me ferai vite une idée. Vu le résultat de l'image, c'est flagrant si c'est résolu.
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Fév 2018 17:06

Je viens d'installer Molotov sur ma Shield suivant vos conseils les gars et ça fait du bien de pas utiliser de bouteille de rhum, un torchon sale et un zippo pour s'en servir de ce Molotov.

Mais voilà en me connectant je constate que sur TF1 je n'ai pas accès au replay les autres chaines oui mais TF1 non.

Donc je me dis vu que Molotov reçois le réseau internet en ethernet de ma Box Orange si ça se trouve c'est pour ça et que si je serai chez un autre opérateur les replays de TF1 et de ses chaines soeurs seraient présente.

Eh bien tant pis fini les replay pour l'instant.

En tout cas merci les gars.
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 02 Fév 2018 17:15

Actarus9999 a écrit:Je viens d'installer Molotov sur ma Shield suivant vos conseils les gars et ça fait du bien de pas utiliser de bouteille de rhum, un torchon sale et un zippo pour s'en servir de ce Molotov.

Mais voilà en me connectant je constate que sur TF1 je n'ai pas accès au replay les autres chaines oui mais TF1 non.

Donc je me dis vu que Molotov reçois le réseau internet en ethernet de ma Box Orange si ça se trouve c'est pour ça et que si je serai chez un autre opérateur les replays de TF1 et de ses chaines soeurs seraient présente.

Eh bien tant pis fini les replay pour l'instant.

En tout cas merci les gars.


A mon avis, je ne pense pas que ce soit lié à la confrontation Orange/TF1 sinon, tu n'aurais pas TF1 non plus. non ?
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Fév 2018 17:28

Salut,
J'ai fait une erreur de manip et je n'arrive plus à gérer l'avance/retour de la shield avec la télécommande de la tv (samsung)...

Je suis allé dans paramètres et essayé les CEC et cie mais rien n'y fait...

Je ne retrouve plus la manip à faire...

Une idée?

Merci.
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 02 Fév 2018 18:12

Actarus9999 a écrit:Je viens d'installer Molotov sur ma Shield suivant vos conseils les gars et ça fait du bien de pas utiliser de bouteille de rhum, un torchon sale et un zippo pour s'en servir de ce Molotov.

Mais voilà en me connectant je constate que sur TF1 je n'ai pas accès au replay les autres chaines oui mais TF1 non.

Donc je me dis vu que Molotov reçois le réseau internet en ethernet de ma Box Orange si ça se trouve c'est pour ça et que si je serai chez un autre opérateur les replays de TF1 et de ses chaines soeurs seraient présente.

Eh bien tant pis fini les replay pour l'instant.

En tout cas merci les gars.


Salut,

C'est normal, le replay TF1 n'est pas dispo...
J'avais fait un tableau avec les restrictions des chaines sur Molotov :
Image

A+ Fred
Dernière édition par FredNewWorld le 02 Fév 2018 18:27, édité 1 fois.
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 02 Fév 2018 18:24

imarco a écrit:Salut,
J'ai fait une erreur de manip et je n'arrive plus à gérer l'avance/retour de la shield avec la télécommande de la tv (samsung)...

Je suis allé dans paramètres et essayé les CEC et cie mais rien n'y fait...

Je ne retrouve plus la manip à faire...

Une idée?

Merci.


Salut,

Si les autres commandes passent (haut, bas, droite, gauche, sélection etc...) c'est pas normal ou pas pris en charge par l'appli que tu utilises.
Si rien ne passe faut bien vérifier les paramètres CEC de ta tv et shield (y compris l'ampli si il est entre deux).
Si tu n'as pas déjà fait, un power OFF général n'est pas inutile. le CEC est des fois capricieux.

A+ FRED
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 02 Fév 2018 18:29

Rien ne passe, non...
Par contre, quand j'éteins la shield, la tv s'éteint dans la foulée...

Dans contrôle de l'alimentation, les 2 lignes tv cec activée et tv cec désactivée (j'avais jamais fait gaffe à ces intitulés contradictoires) sont cochées
Dans commande de volume, cec non coché.
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 02 Fév 2018 19:02

imarco a écrit:Dans contrôle de l'alimentation, les 2 lignes tv cec activée et tv cec désactivée (j'avais jamais fait gaffe à ces intitulés contradictoires) sont cochées
Dans commande de volume, cec non coché.
Ces deux intitulés opposés m'ont aussi interpelé hier soir...

N'est-ce pas simplement une traduction par un non francophone : genre il faudrait mettre "er" au lieu de "ée" et changer l'ordre des mots, ce qui donnerait "CEC activer TV" et "CEC désactiver TV" ?
Ainsi le premier permettrait d'allumer le téléviseur quand on allume le Shield, et le deuxième éteindrait le téléviseur quand on éteint le Shield ?
Jacky67
 
Messages: 3502
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 02 Fév 2018 19:07

Sans doute oui car les différentes combinaisons ne changent pas la donne...

Je ne comprends pas où ça foire alors que ça marchait jusque là à part que j'ai changé de port hdmi. Mais en le remettant sur le précédent, marche plus non plus.

Même un reset usine n'a pas remis les choses en place...
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 02 Fév 2018 19:12

Mais dans les paramètres HDMI il y avait aussi un truc concernant la modification de la puissance sonore par le CEC, je crois.

Le CEC doit bien être actif, sinon le SATV n'éteindrait pas le téléviseur, je pense.
Jacky67
 
Messages: 3502
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 02 Fév 2018 19:19

KillerFlo a écrit:
costaud a écrit:Tout de suite c'est plus clair :mdr:

Je suis allé voir le post en question ;)
Sur le forum officiel personne n'en parle, ni même ailleurs, je doute fortement que ça soit le cas ;)


C'est pas très clair les explications du gars. Quoiqu'il en soit, je testerai ce soir et je me ferai vite une idée. Vu le résultat de l'image, c'est flagrant si c'est résolu.


Je viens de tester et chez moi, ben, c'est toujours pareil. Donc toujours pas de conversion hdr>sdr.

C'est con, je me suis juste dis une seconde, que sur un malhentendu ça aurait pu le faire, mais non. :x
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Fév 2018 19:20

Oui et quand je coche cec dans volume, seulement la télécommande tv fait varier le son et plus la télécommande du shield...
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message