Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Altarik73, B3njamin, bab1c, coucouse, david555, EricLille, jcre17, Moboutou, PacificSoul, rossi29, Sergio-22, zeh et 68 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 01 Fév 2018 19:34

Gandalflux a écrit:Ouais a d'autre .... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Et même si c’est pour çà, c’est une raison pour te foutre de lui ? Chacun aime ce qu’il aime, c’est tout ... Respecté au moins çà ...

Mais il est vrai que le respect des autres, tu ne connais pas trop ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • online

Message » 01 Fév 2018 21:20

bon les gars , j'ai une question ultra simple ! quand vous avez une SAGA sous kodi 17/18 genre les 3 matrix , kodi affiche bien la saga , sauf que la jaquette , c est pas celle d'une saga , il utilise toujours une des jaquettes d'un des films , alors que la jaquette SAGA est bien présente !! quand vous faite gérer , etc vous pouvez aller la voir , c est indiqué SET avec l 'image ! comment faire apparaître cette putain d'image dans les saga ????????? franchement j'ai tourné en rond la , je cherche partout :(
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 01 Fév 2018 21:29

costaud a écrit:Tout à fait, il faut attendre que l'image se stabilise, car il y a une adaptation automatique de la qualité d'image avec le débit, donc si le débit est là, l'image sera bonne, sinon pas beau :mdr:
C'est vrai : il m'est arrivé une fois d'avoir une image type DivX pendant une dizaine de secondes au début de l'affichage d'une chaîne, puis c'est rentré dans l'orde avec une très bonne image.

Pour info, Motolov est installé sur mon téléphone portable (15 à 25 Mb/s de débit internet en général) et je le caste sur mon téléviseur LCD (non Android) via mon Zidoo X9S (non compatible Molotov) et l'image me semble aussi bien que la TNT reçue par mon téléviseur.
J'ai voulu installer Molotov sur le Shield, mais il faut donner le mot de passe du compte Android, et le l'ai oublié...
Jacky67
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 01 Fév 2018 23:34

piou a écrit:bon les gars , j'ai une question ultra simple ! quand vous avez une SAGA sous kodi 17/18 genre les 3 matrix , kodi affiche bien la saga , sauf que la jaquette , c est pas celle d'une saga , il utilise toujours une des jaquettes d'un des films , alors que la jaquette SAGA est bien présente !! quand vous faite gérer , etc vous pouvez aller la voir , c est indiqué SET avec l 'image ! comment faire apparaître cette putain d'image dans les saga ????????? franchement j'ai tourné en rond la , je cherche partout :(


C'est bien de tourner en rond, bon parce que c'est toi !

Désinstalle cette merde d'artwork downloader (quoi que, tu peux le laisser pour le moment).

Et tu installes le Beef: https://github.com/rmrector/script.artwork.beef

Tu le paramètres, comme toutes nouvelles extensions on peut être un peu perdu.
Donc tu selectionnes les artworks que tu veux ou non, il me semble que tu utilises la Skin par défaut, alors inutile de tout sélectionner.
Une option par contre à cocher, c'est la premiere: Ajouter automatiquement les illustrations des nouvelles vidéos.
A l'inverse d'Artwork DL, il a l'avantage de ce lancer automatiquement et uniquement pour les nouvelles vidéos ajoutées, très pratique !!!
Pas besoin dans ton cas de sélectionner des répertoires dans les options, suivant ton organisation, si pas changée...

Bref, une fois configuré tu exécutes le Beef et tu choisis:
1) Identifier les sages...
2) Supprimer un type... d'illustration (artwork) => Saga et All (Toutes).
Et tu devrais te retrouver avec cette merde, mais qui sent bon:
Image


3) Ajouter les illustrations manquantes pour toutes les vidéos, puis tu attends.
Un fois fini, surtout, tu relances Kodi et tu devrais avoir maintenant ceci:
Image

Je te le redis, faut ce familiariser avec au début, normal quoi, mais c'est de la balle ce beef :mdr:
Si tu as bien configuré il ne devrait pas y avoir de souci, j'en ai configuré une bonne dizaine avec le Beef en fin d'année !

@+ ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 02 Fév 2018 2:58

Poilut66 a écrit:
piou a écrit:bon les gars , j'ai une question ultra simple ! quand vous avez une SAGA sous kodi 17/18 genre les 3 matrix , kodi affiche bien la saga , sauf que la jaquette , c est pas celle d'une saga , il utilise toujours une des jaquettes d'un des films , alors que la jaquette SAGA est bien présente !! quand vous faite gérer , etc vous pouvez aller la voir , c est indiqué SET avec l 'image ! comment faire apparaître cette putain d'image dans les saga ????????? franchement j'ai tourné en rond la , je cherche partout :(


C'est bien de tourner en rond, bon parce que c'est toi !

Désinstalle cette merde d'artwork downloader (quoi que, tu peux le laisser pour le moment).

Et tu installes le Beef: https://github.com/rmrector/script.artwork.beef

Tu le paramètres, comme toutes nouvelles extensions on peut être un peu perdu.
Donc tu selectionnes les artworks que tu veux ou non, il me semble que tu utilises la Skin par défaut, alors inutile de tout sélectionner.
Une option par contre à cocher, c'est la premiere: Ajouter automatiquement les illustrations des nouvelles vidéos.
A l'inverse d'Artwork DL, il a l'avantage de ce lancer automatiquement et uniquement pour les nouvelles vidéos ajoutées, très pratique !!!
Pas besoin dans ton cas de sélectionner des répertoires dans les options, suivant ton organisation, si pas changée...

Bref, une fois configuré tu exécutes le Beef et tu choisis:
1) Identifier les sages...
2) Supprimer un type... d'illustration (artwork) => Saga et All (Toutes).
Et tu devrais te retrouver avec cette merde, mais qui sent bon:
Image


3) Ajouter les illustrations manquantes pour toutes les vidéos, puis tu attends.
Un fois fini, surtout, tu relances Kodi et tu devrais avoir maintenant ceci:
Image

Je te le redis, faut ce familiariser avec au début, normal quoi, mais c'est de la balle ce beef :mdr:
Si tu as bien configuré il ne devrait pas y avoir de souci, j'en ai configuré une bonne dizaine avec le Beef en fin d'année !

@+ ;)


merci beaucoup pour toute l'explication , j'essaye ça !
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 02 Fév 2018 4:00

Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer le Shield pour que je puisse l'utiliser ?

Je viens de faire la MàJ 6.3 et juste après j'ai fait (je ne sais trop pourquoi) un "reset usine".
Pour pouvoir utiliser cet engin de malheur il faut commencer par le configurer et pour cela il faut se connecter à un compte, or je n'ai aucun compte Google dont je me rappelle du mot de passe...
Il m'est donc impossible de configurer cette immonde merdasse qui me prend grave la tête car vu que ça ne me propose même pas de créer un compte, ben je tourne en rond !...

Pliiiiiiiz help me !
Jacky67
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 02 Fév 2018 4:28

N'importe quelle adresse mail suffit.Google veut te faire croire qu'il faut une adresse Gmail mais non. Donc tu utilises n'importe quel mail que tu possèdes ou que tu crées avant pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30666
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Fév 2018 5:02

OK. Mais pour il me faut une autre machine pour créer un nouveau compte. C'est vachement pratique leur système... :roll:

En tout cas, merci pour ta réponse rapide, surtout vue l'heure qu'il est (du moins en Alsace) ! :bravo:
Jacky67
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 02 Fév 2018 6:12

Arfff... et non, c'est toi qui te plante :mdr:
Sur internet tu crées un compte, ensuite tu n'auras plus qu'à rentrer le mail et pass de ce compte...
https://accounts.google.com/SignUp
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 02 Fév 2018 6:31

Merci mon ami poilu, mais il me faut bien une autre machine que le Shield pour créer un nouveau compte puisque je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur le Shield qui ne sait plus rien faire d'autre que de me demander un mail et son mot de passe.
Jacky67
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 02 Fév 2018 6:40

[HS] Là on est hors charte.
Ton problème c'est juste de créer un compte email?
Tu veux te servir d'une shield et tu ne sais pas créer une adresse?
Comment fais-tu pour te connecter au forum, tu as bien un accès internet?
Renseigne celle de ton provider.[/HS]
mulanee
 
Messages: 895
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • online

Message » 02 Fév 2018 7:53

Jacky67 a écrit:Merci mon ami poilu, mais il me faut bien une autre machine que le Shield pour créer un nouveau compte puisque je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur le Shield qui ne sait plus rien faire d'autre que de me demander un mail et son mot de passe.


Depuis le net avec ton pc tu crées un compte ! :-?
Poilut66 a écrit:Arfff... et non, c'est toi qui te plante :mdr:
Sur internet tu crées un compte, ensuite tu n'auras plus qu'à rentrer le mail et pass de ce compte...
https://accounts.google.com/SignUp


Ensuite tu vas sur ta SATV et tu rentres le mail et pass du compte que tu as crées !

Elle n’attend pas que tu lui donnes un ancien mail ou pseudo déjà rentré, tu n'y es pas du tout là, tu reste fixé et ne vois pas plus loin, c'est l’énervement :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 02 Fév 2018 15:01

On n'est pas du tout hors charte. ;)

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas créer un nouveau compte depuis mon PC.
Je dis que si je n'ai pas autre chose que le SATV je ne peux alors pas créer de compte et donc pas utiliser cet engin de malheur. Je trouve c'est hyper mal foutu et effectivement ça m'énerve au plus haut point !
Jacky67
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 02 Fév 2018 15:03

il paraitrait que la shield fait la conversion hdr en sdr depuis la mise a jour,mais moi je ne suis pas sur de cela car je vois toujours des couleurs pas assez saturées...
et de toute façon il y a pas d'option a cocher on ,off ...
RICOU40
 
Messages: 4156
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 02 Fév 2018 15:07

RICOU40 a écrit:il paraitrait que la shield fait la conversion hdr en sdr depuis la mise a jour,mais moi je ne suis pas sur de cela car je vois toujours des couleurs pas assez saturées...
et de toute façon il y a pas d'option a cocher on ,off ...


:o heu peut-être bien mais je n'ai rien vu sur ça dans les specificités de la MAJ. Encore faudrait-il que Kodi (dans mon cas) gère cette fonction.

Edit : Tu as lu ça où ?
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message