Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Borgmedve, cartouche38, coucouse, DAVEYBROTHERS, dml, FredericOrient, fz, gwendal55, menrad, micgui, ozonestrike777, papounay, passoa68, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, sierra1959, SPICY316, TheRedDevil7, VANLUC, zeh et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 01 Fév 2018 11:47

Salut les gars,

Je souhaiterais savoir étant chez Orange depuis ce matin plus de TF1 et les autres chaines du groupes n'y de replay.

Ma question est simple y a une parade digne de Mickey pour installer une APK qui va bien pour avoir accès à tous les chaines de TF1 en HD et en replay directement sur nos Shields.

Où suis obliger de passer chez Free, Bouygues ou chez SFR ?

Merci d'avance

A pluche

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Fév 2018 12:04

FredericOrient a écrit:Autoframerate fonctionne sur Kodi.. MAIS .. souvent, ca fait partir le HDR... Donc soit avec legere saccade soit abrc couleurs degueulasse :-(


Ah bon ? jamais entendu parler de ce problème. En même temps, je ne bénéficie pas du HDR, donc...
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 01 Fév 2018 12:05

Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

Je souhaiterais savoir étant chez Orange depuis ce matin plus de TF1 et les autres chaines du groupes n'y de replay.

Ma question est simple y a une parade digne de Mickey pour installer une APK qui va bien pour avoir accès à tous les chaines de TF1 en HD et en replay directement sur nos Shields.

Où suis obliger de passer chez Free, Bouygues ou chez SFR ?

Merci d'avance

A pluche

Actarus


:D Moi je trouve que c'est plutôt un mal pour un bien. Note que je ne suis pas concerné, étant chez Free.
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 01 Fév 2018 12:28

Actarus9999 a écrit:Ma question est simple y a une parade digne de Mickey pour installer une APK qui va bien pour avoir accès à tous les chaines de TF1 en HD et en replay directement sur nos Shields.

Peut-être que Molotov fonctionne sur les Shield, ce qui te permettrait de regarder TF1, TFX et TF1 SÉRIES FILMS.
Dernière édition par Jacky67 le 01 Fév 2018 12:33, édité 1 fois.
Jacky67
 
Messages: 3502
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 01 Fév 2018 12:31

Jacky67 a écrit:Peut-être que Molotov fonctionne sur les Shield, ce qui te permettrait de regarder TF1.


Oui ça fonctionne, j'ai testé avant hier. En effet, les chaines de TF1 sont présentes.
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 01 Fév 2018 12:38

Merci pour l'information. Je n'ai pas pu tester parce que Google me demande le mot de passe de mon compte Android pour installer une application depuis le Playstore, et bien-sûr je n'arrive pas à réinitialiser ce fameux mot de passe...
Jacky67
 
Messages: 3502
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 01 Fév 2018 15:45

KillerFlo a écrit:
Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

Je souhaiterais savoir étant chez Orange depuis ce matin plus de TF1 et les autres chaines du groupes n'y de replay.

Ma question est simple y a une parade digne de Mickey pour installer une APK qui va bien pour avoir accès à tous les chaines de TF1 en HD et en replay directement sur nos Shields.

Où suis obliger de passer chez Free, Bouygues ou chez SFR ?

Merci d'avance

A pluche

Actarus


:D Moi je trouve que c'est plutôt un mal pour un bien. Note que je ne suis pas concerné, étant chez Free.


Oui je comprends mais le souci c'est que nettement pas trop TV normale c'est que clair que ça me manquerait quand même Koh Lanta. Mais c'est vrai que chez Free toutes les chaines mais certaines payantes sont gratuites avec la révolution. Je me demande si je peux pas prendre un décodeur Free et rester chez Orange vu que Free à du meilleur matos. Ca doit pouvoir ce faire je pense.

Et merci pour Molotov j'avais tenter une fois l'image était pas belle du tout non HD, SD comme une VHS je me suis dit je vais repasser. Ca c'est améliorer ou il faut avoir la fibre pour en profiter en HD ?
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Fév 2018 15:55

Actarus9999 a écrit:
KillerFlo a écrit:
:D Moi je trouve que c'est plutôt un mal pour un bien. Note que je ne suis pas concerné, étant chez Free.


Oui je comprends mais le souci c'est que nettement pas trop TV normale c'est que clair que ça me manquerait quand même Koh Lanta. Mais c'est vrai que chez Free toutes les chaines mais certaines payantes sont gratuites avec la révolution. Je me demande si je peux pas prendre un décodeur Free et rester chez Orange vu que Free à du meilleur matos. Ca doit pouvoir ce faire je pense.

Et merci pour Molotov j'avais tenter une fois l'image était pas belle du tout non HD, SD comme une VHS je me suis dit je vais repasser. Ca c'est améliorer ou il faut avoir la fibre pour en profiter en HD ?


Moi j'ai une bande passante d'une dizaine de méga et la qualité était correcte lorsque j'ai testé. En effet peut-être un poil moins bien que via la box, mais enfin, suffisamment correcte pour être regardé.
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 01 Fév 2018 16:03

Tout à fait, il faut attendre que l'image se stabilise, car il y a une adaptation automatique de la qualité d'image avec le débit, donc si le débit est là, l'image sera bonne, sinon pas beau :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Fév 2018 17:03

Merci les gars c'est rassurant alors si c'est pas obligatoire la fibre mais que l'image se stabilise pour avoir le meilleur rendu cool.

Il faut que je re(test) alors par contre là je viens d'apprendre qu'une série que j'adorerai il y a plus de 20 ans et que malheureusement n'a pas été diffusé dans son intégralité sur M6 vient de débarquer sur Netflix.

Et moi qui n'est plus Netflix je me demande si je peux retenter l'abonnement d'un mois gratuit ?
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Fév 2018 17:36

C’est quoi ta série Actarus (celle qui vient de débarquer sur Netflix) ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 01 Fév 2018 18:52

@Le Pousson

C'est la Vie à Cinq. J'ai regardé les deux premières saisons ou trois premières saison sur M6 et après ils l'ont déprogrammé.

J'étais tellement dégoûté que pendant deux décennies j'ai espérer la revoir à l'antenne ou au pire acheter le coffret de DVD or en France seul les deux premières saisons sont sorti en DVD.

Donc là c'est comme un rêve qui devient réalité car j'y repense souvent et encore il y a quelques jours j'y pensais. Elle m'a marqué.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 70329.html

Donc là je suis dégoûté de pas pouvoir la regarder en intégralité.
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Fév 2018 18:58

Tous ça pour la petite Campbell .... pas sérieux ici ...
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Fév 2018 19:00

Gandalflux a écrit:Tous ça pour la petite Campbell .... pas sérieux ici ...


pas que rassures toi en plus il y avait aussi la petite Love Hewitt dans la série. Mais la série transmet les bonnes valeurs quand un drame de cette nature ce produit dans une vie.
Actarus9999
 
Messages: 2889
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Fév 2018 19:11

Ouais a d'autre .... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message