Bonjour,
Dans le cadre d'un prochain déménagement, il me faut un écran à fixer au plafond, si possible motorisé. On trouve cette marque à 200 euros livré pour le 16:9 en 240 de large. Quelqu'un en a-t-il déjà acheté un et pourrait faire un retour? Comment se comparent-ils par exemple aux Lumene de même taille qui valent plus du double mais qui sur le papier ont les mêmes caractéristiques?
Je précise un point: c'est pour une durée de 12 à 18 mois environ, donc je souhaite investir le moins possible, sans sacrifier complètement la qualité d'image bien sûr.
Merci.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Ecrans Frontstage 240cm
- Crrispy
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Bon, je pense que ce post n'aurait pas eu de réponse, mais pas grave, j'ai changé de planète et commandé un Xtrem Screen
- Crrispy
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Crrispy a écrit:Bon, je pense que ce post n'aurait pas eu de réponse, mais pas grave, j'ai changé de planète et commandé un Xtrem Screen
, pareil
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
bonjour je viens de recevoir mon frontpage motorise 4/3 ,3m×2,2 a 279€,en replacement d'un Oray de 11 ans en 2m,qui valait 1100€ a l'epoque
a ma grande surprise ,il ne gondole pas plus que les autres,kimex,sinelux ,celexion....pas d'odeur,son seul defaut...la barre de tension ne rentre pas dans le carter,me laissant une bande noire de 3 cm..pas tres esthetique....ayant lu que le service client etait tres bon...a la lecture des commentaires laisses sur les principaux sites de ventes...je les ai contactes par tel en france....ils m'ont confirme qu'il n'y avait de systeme de reglage de la limite haute.donc ils m'ont proposes soit de me rembourser...soit de me livrer le meme produit,en me faisant cadeau de celui que j'ai actuellement
je vais decider demain...
qu'en pensez vous? .
a ma grande surprise ,il ne gondole pas plus que les autres,kimex,sinelux ,celexion....pas d'odeur,son seul defaut...la barre de tension ne rentre pas dans le carter,me laissant une bande noire de 3 cm..pas tres esthetique....ayant lu que le service client etait tres bon...a la lecture des commentaires laisses sur les principaux sites de ventes...je les ai contactes par tel en france....ils m'ont confirme qu'il n'y avait de systeme de reglage de la limite haute.donc ils m'ont proposes soit de me rembourser...soit de me livrer le meme produit,en me faisant cadeau de celui que j'ai actuellement
je vais decider demain...
qu'en pensez vous? .
- darkbtz
- Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
S'ils t'en donne un autre sans récuperer l'ancien il n'y a pas a reflechir si ? ^^
Ou alors j'ai pas compris
Ou alors j'ai pas compris
- sylvainsky
- Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
oui sylvain,bien d'accord avec toi....je le fais ce matin...reste a revendre l'autre...car pas de place pour stocker,il y a plusieurs frontstage a vendre sur LBC....deja j'ai mon ORAY....2m a vendre....je vais faire un lot...
- darkbtz
- Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
bonjour,
alors ça vaut le coup les écrans Frontstage ?
merci d'avance,
fg
alors ça vaut le coup les écrans Frontstage ?
merci d'avance,
fg
- flogod22
- Inscription Forum: 26 Jan 2018 14:49
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|