fredonnon a écrit:fredonnon a écrit:Effectivement. Avec les frais de port cela donne 2408 pour le 65c7.
J'ai commandé hier chez Bigbazar pour 2515 frais de port inclus, n'ayant pas de réponse et ayant pesé le pour et le contre. 107 € de différence...
Je ne voulais pas de rupture totale de stock et me retrouver avec environ 4000 à dépenser sur un 65c8 pour pas grand chose de plus côté qualité...
C'est comme ça... Je positive avec tous vos émerveillements sur ce qui m'attend
Bonjour la communauté.
A tout hasard j'ai demandé à Bigbazar s'il existait une offre "trouver moins cher ailleurs et s'aligner" et c'est le cas... Je viens de passer 30 minutes avec eux au téléphone (ils m'ont appelé) et dès la première minute ils me confirmaient que je serai remboursé de la différence... On ne peut pas faire beaucoup mieux côté relationnel client...
Reste à récupérer ma TV en bon état mais il y a une assurance comprise pour le transport donc encore un point positif
PS : non je n'ai pas d'actions chez eux ni ne suis de leur boîte et je considère que leurs efforts prix&relationnel client doivent être récompensés vu la faible visibilité qui suscite méfiance qu'ils ont par rapport à d'autres enseignes bien plus connues donc je tenais à partager cette bonne nouvelle...
Bonjour, un petit REX sur revendeurs :
Aucun souci avec Bigbazar. très bonne protection du carton et TV sans problème livrée rapidement.
Par contre, énorme désinvolture et mépris du client de CDiscount (rien à voir avec la TV) sur le support que j'ai commandé que je tiens à partager avant d'éventuellement porter plainte (recherche en cours) : il s'agit du support mural de ces TV 55/65 pouces OTW420B
Commande passée le 08/01.
Prélèvement le 10/01
Toujours en préparation le 24/01 : message pour savoir où ça en est : tenu de répondre contractuellement dans les 48h : rien ne se passe
Toujours en préparation le 26/01 : message pour savoir où ça en est : tenu de répondre contractuellement dans les 48h : rien ne se passe
Réclamation le 29/01 : Cdiscount m'assure que la commande ne sera pas annulée et qu'ils accélèrent le transport
Message d'annulation de commande le 31/01 : Motif : REFUS DU VENDEUR de me le vendre. Le vendeur le vend toujours pourtant sur le site...
Appel le 31/01 : Demande de geste commercial. Démarche qui sera entamée et je vais recevoir un message de confirmation tout de suite : 24h plus tard rien. Lors de l'appel on m'invite à repasser commande sans attendre le geste commercial lol...
Je crois que c'est illégal de ce que j'ai pu lire sur quechoisir.org d'après un arrêté ministériel et un article de loi récent le confirmant le motif invoqué...
ci-joint la preuve de ce refus qui m'est signifié...
Vraiment scandaleux de voir le comportement d'enseignes connues comme cdiscount... Faire de la trésorerie comme ça en plus de la façon dont ils traitent les soucis... Imaginiez si j'avais ma TV dans son carton depuis un mois et attendais le support !!!