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Anthem [PC-PS4-X1] - Patch 1.61

Message » 31 Jan 2018 0:17

Alors le jeu a une nouvelle période de sortie, cette fois c'est pour début 2019 au lieu de l'automne 2018, le tout confirmé par un des bigboss de chez EA (Blake Jorgensen), mais il affirme que ce n'est pas un report :lol:

Source : https://kotaku.com/biowares-anthem-offi ... 1822565640
BennJ
 
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Message » 31 Jan 2018 0:55

de la meme facon qu'ils juraient en 2015 la main sur le coeur que pour SWBF qu'ils l'auraient reportés si le jeu en avait besoin alors qu'ils l'ont sortie sans campagne solo :zen: :roll:
Darkhan
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Message » 31 Jan 2018 0:56

Darkhan
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Message » 31 Jan 2018 2:10

Ses tweets vont nous manquer passé l'E3 2018... J'espère qu'il reviendra sur sa décision d'arrêter son compte parodique ce cher CEO :)
BennJ
 
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Message » 31 Jan 2018 8:46

C'est clair :(
Darkhan
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Message » 11 Mar 2018 23:27

Alors ça c'est vraiment un coup dur
Drew Karpyshyn quitte de nouveau Bioware :-?

=> https://www.anthemfrance.com/actualites ... e-bioware/
Darkhan
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Message » 01 Avr 2018 0:30

EA annonce qu'Anthem arrivera aussi sur switch
><> ><> ><>
Darkhan
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Message » 16 Avr 2018 21:12

Visiblement cela n'en fini pas avec les mea culpa chez EA ces derniers jours notamment sur les loots et la monetisation.
C'est maintenant au tour de Bioware de faire un billet pour dire qu'ils ont appris de leurs erreurs sur Mass Effect Andromeda

=> http://blog.bioware.com/2018/04/16/stud ... ey-hudson/


Studio Update from Casey Hudson
by Author - Casey Hudson Posted on - April 16, 2018

Humans! It’s going to be an exciting year. There’s so much going on that I wanted to set up a blog where I can share some thoughts and news with you directly. This is the first entry in a series where I’d like to talk about our vision for BioWare, what that means for our upcoming titles, and share some stories about development as we head towards the launch of Anthem.

I started at BioWare 20 years ago. I’ve worked on several of our titles, most notably as the Producer/Director of Star Wars: Knights of the Old Republic and the Mass Effect Trilogy. A few years ago, I took some time away to try something different, and had an amazing experience working at Microsoft on mixed-reality and HoloLens. But the Great White North called me home once again when I was offered the opportunity to return to BioWare as General Manager. The idea of leading the company that I was part of building for so long, and returning to work on the game worlds that I love, was one I couldn’t pass up.

When I returned to BioWare last summer, Mass Effect: Andromeda had just been released and there was a significant movement among players asking for a story DLC that would answer questions surrounding the fate of the quarians. As you know, we were not able to deliver story DLC for Andromeda—this was as frustrating for us as it was for players, and it was something we knew we had to solve in future games.

That experience ultimately became a defining moment in refocusing BioWare’s mission. We need to delight players with new experiences and innovation, but we must stay focused on the importance of the world, character, and storytelling elements that players expect from our games. And our games must be designed to continue delivering new stories and experiences, in an ongoing relationship with players in the worlds we’re evolving together.

It’s in that spirit that we are working through production on Anthem–a game designed to create a whole new world of story and character that you can experience with friends in an ongoing series of adventures. It will be unlike anything you’ve played, but if we do it right, it will feel very distinctly BioWare.

Next time I’ll talk more about how our updated studio mission is helping to focus our work on Anthem and the games that will follow!

Casey
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Message » 13 Juin 2018 13:51

du gameplay de la version PS4



Les avis sont vraiments mitigés sur le gameplay qui ne se démarque pas tellement de Destiny ou de Warframe

JVC evoque aussi un downgrade par rappport à la sequence montrée l'année dernière => http://www.jeuxvideo.com/preview/859195 ... 3-2018.htm
Darkhan
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Message » 21 Juin 2018 11:49

L'ensemble des activités du jeu proposeront du matchmaking donc y compris en activités de end game



ce que par ex Bungie a tjrs refusé pour D1/D2 et qui posait des difficultés pour constituer des équipes et rendre accessibles ces activités



Le Jeu pourrait (conditionnel) proposer du cross-save entre Pc et consoles

Darkhan
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Message » 05 Juil 2018 19:01

La demo gameplay complete de 20min de l'E3 2018 commenté



pas top par contre les gros indicateurs de dégats et de combo affichés taille de police king size.
Le genre de truc qui gave vite :-?
Darkhan
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Message » 06 Juil 2018 2:50

mouais bof, c'est "zouli" mais pas mon style de gameplay.
et oui, trop de trucs flashy , entre les damage, les loots ...
wookie
 
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Message » 06 Juil 2018 8:51

En très bonne qualité chez Gamersyde :

BennJ
 
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Anthem [PC-PS4-X1]

Message » 06 Juil 2018 9:50

C'est beau mais pas très original...
opbilbo
 
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Message » 06 Juil 2018 10:44

Oui le jeu manque cruellement de personnalité
On a une furieuse impression de déjà vu
De plus on ne sait pas si dans les zones d'explorations on pourra croiser d'autres escouades et même faire des events avec eux
Darkhan
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