Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 24 Jan 2018 19:41

DLC Terminé en 7h40
J'ai trouvé l'histoire excellente :P


Pour info il y a un bug qui rend un des puzzle game insoluble à moins de rebooter le jeu
C'est sur la mission Fuir la pyramide avec Gamilat

Perso j'ai passé 45 min dessus à m'acharner en vain avant de comprendre :-? .

J'ai fais une video pour illustrer le bug



Darkhan a écrit:C'est moi ou Ubi a changé le photo mode sur PS4

Quant on ne touchait plus la manette le Hud du photomode disparaissait au bout de quelques secondes ce qui permettait de prendre les capture avec la fonction share PS4

Or ce soir j'ai constaté que le hud restait en permanence :x
Du coup impossible de sortir le screen autrement que par l'app du Jeu et donc plus de PNG obligé de me taper du JPG à 80%

Il faut que je reteste mais si cela se confirme ce n'est pas cool :evil:

EDIT : Je confirme le hud ne disparaît plus au bout de 5s comme avant et il n'y a aucun moyen de le faire disparaître comme pour la plus tard des autres jeux
Ca sent la tactique comme pour NFS 2015 pour forcer les joueurs à passer par leur hub sociaux :evil:
Hors de question de m'infliger de la solarisation à cause du format lossy. Pour moi c'est fini les screens d'ACO


Un mot pour dire que depuis la maj de 7GO qui apporte le DLC que le HUD du photo Mode disparait bien à nouveau au bout de quelques secondes :bravo: 8)

Malheureusement je ne l'ai découvert qu'une fois le DLC terminé :-?
Je n'ai fais que quelques screens à la volée sur les cinématiques que je posterais plus tard :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Jan 2018 20:37

Merci pour le bug. Elle est belle ton image en jeu. Je n'ai pas la même qualité ! C'est sur pc ou console ?
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2018 21:07

Je joue sur PS4 Pro en effet :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Jan 2018 21:12

C'est fluide et beau. Les consoles font quand bien très bien le job.
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Jan 2018 21:30

Et puis le jeu est trés bien optimisé,
Ce qui aide pas mal
Ubisoft a fait de l'excellent travail sur ce jeu. :P
Cette année de jachère leur a fait le plus grand bien
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Jan 2018 21:59

je viens de découvrir que l'on peut améliorer à nouveau les équipements de fabrication. C'est bien cela.
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Jan 2018 20:15

Comme promis j'ai posté quelques screens sur le topic dédié des cinematiques du DLC mais je préviens je spoile un poil :grad:

=> post179448433.html#p179448433
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Jan 2018 9:07

put.... qu'il est beau ce jeu :D 8)

Voilà c'était mon post utile du jour :hehe:

je suis niveau 15 mais j'avance très doucement dans l'histoire principale, il y a toujours un autre truc à faire qui te détourne de la mission principale :ko:
portenawak
 
Messages: 9666
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 29 Jan 2018 10:30

J'ai enfin terminé la mission principale et parvient à atteindre 95% du contenu exploré. C'est curieux, mais il me semble encore découvrir des endroits sur des régions qu'il me semblait avoir totalement découvertes.

Comme ce serait le pied d'avoir un grand multijoueur sur ce monde. Avec des armées qui se tendent des embuscades, des convois à acheminer. Du commerce via la mer. Etc.

Je suis aussi en train de découvrir les mirages. C'est super bien fait.

Les deux défauts que je peux trouver au jeu en étant vraiment critique sont :

- Dès les premières salles explorées, le personnage se retrouve au milieu d'un trésor sans prix étalé dans plusieurs pièces. Et le seul loot qu'il en tire sont quelques pièces. Et cela se reproduit plusieurs fois dans le jeu.
- Lorsque l'on a terminé la mission principale ou des étapes, on se retrouve parfois avec des missions où l'on parle encore des cibles tuées. Il n'y a pas de flag à ce niveau qui permettrait de rendre le tout plus cohérent encore.

Mais très sincèrement, c'est un jeu excellent. Et vu la taille du monde, sans énorme bug ou endroit où l'on reste coincé. Cela m'est arrivé une ou deux fois seulement en 80h de jeu.

Quel sera l'univers du prochain Assassin Creed ?
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Jan 2018 18:46

il n'y a pas d'info officielle il me semble là dessus
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Jan 2018 18:52

Tiens, une nouvelle mise à jour.

Je peine encore à terminer 100% du jeu. C'est rare et l'intérêt demeure. Alors qu'avec Black Flag, je m'en étais laissé à la fin. Et pourtant j'ai aimé cet épisode avec la navigation.
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Jan 2018 19:25

J'ai un problème depuis la mise à jour de ce jour. Les icônes de trésors et autres sont pixelisés sur le carte et dans le jeu. :( Même les écritures semblent vilaines :(
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Jan 2018 20:53

C'est rentré dans l'ordre. Bizarre.
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Fév 2018 13:52

pour info le season pass est actuellement en promo -20% sur le store Xbox (je viens de le prendre sur le store Singapour pour 18€ au lieu de 32 sur le store FR :siffle: )
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Fév 2018 1:49

J'ai débuté le premier DLC. Il est intéressant et dure pas mal de temps. Les forts sont assez grands.

Ok j'ai un peu tendance à tout tuer à distance avec des flèches qui enflamme. Peu de gus résistent au tir mortel d'un arc prédateur. Cela fait perdre un peu de l'intérêt du jeu. Mais c'est pas mal tout de même.

Néanmoins, je trouve le monde un peu moins bien fait, notamment dans les hauteurs où tout est rocailleux et avec plein d'obstacles; Il faut quasi toujours prendre les routes. Ou les raccourcis des tours. Le jeu semble aussi plus lent. Trop de choses et d'effets ? J'ai l'impression d'avoir moins de fps;

J'ai aussi un bug avec ma tenue de momie. Avant le DLC, je n'avais pas le voile et je voyais mes yeux bien rouges sur mon visage buriné. Et avec le DLC j'ai bien le voile... ou non. Cela dépend des scènes.

C'est en tout cas un jeu magnifique et ouvert. On peut faire un peu ce qui nous plait. Il faudrait ajouter du commerce et du pvp et ce serait parfait.
Keron
 
Messages: 23645
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message