Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Actarus9999, bad-enzo, badgero, Benben17000, BigDady77, bobmax, Cool-Spot, DDaran, Dzama, Firo, Google Adsense [Bot], gorbi1, john-peter 1, Kcnarf57, lfricote, lobs7052, manax, Manson79, MaTgAi, Morganita, octodurus, olivierbobo, PASCAL85, philboun, samourai47, Sebas7ien, seborix, stradivarius1984, winnie1664, wuger91, Ybaeth24 et 234 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 24 Jan 2018 0:56

bertrand71300 a écrit:Je sais bien, je répondais quand il disait que les lcd ont du clouding quasi tout le temps, voilà tout.


Bonjour,
Je ne suis qu' un amateur, et je n ai pas la présomption de dire que mon avis est le plus juste, mais j ai suffisamment conscience des produits du marché pour te donner un avis objectif.