didibug a écrit::D
Merci d'avance FLB, c'est cool.
Oui, mais il ne faudra pas être trop pressé car j'ai guère de temps en ce moment.
Il faudra peut être même me faire une ou deux piqûres de rappel
FLB
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Esscobar, fabby2, FLB, Jean-Yves44, Loug, Louis, Reynaldk et 174 invités
didibug a écrit::D
Merci d'avance FLB, c'est cool.
La configuration dans mon profil
FLB a écrit:J'ai possédé des 126DC2 par le passé. Les boomers et les médiums sont des Davis et on peut faire refaire les suspensions directement chez le fabricant. Du moins, c'est ce que j'avais fait à l'époque. Je pense que ce sont eux les mieux placés pour restaurer leurs hps. L'usine est basée à Troyes dans l'Aube. Ils ont un site et on peut les contacter facilement ... A voir quand même s'ils proposent encore ce service. Sinon, ils pourront sans doute indiquer un bon réparateur. Pour le décollage, je n'avais pas eu de problème en forçant un peu (délicatement).
FLB
reack a écrit:FLB a écrit:J'ai possédé des 126DC2 par le passé. Les boomers et les médiums sont des Davis et on peut faire refaire les suspensions directement chez le fabricant. Du moins, c'est ce que j'avais fait à l'époque. Je pense que ce sont eux les mieux placés pour restaurer leurs hps. L'usine est basée à Troyes dans l'Aube. Ils ont un site et on peut les contacter facilement ... A voir quand même s'ils proposent encore ce service. Sinon, ils pourront sans doute indiquer un bon réparateur. Pour le décollage, je n'avais pas eu de problème en forçant un peu (délicatement).
FLB
Là sur la photo FLB
c est des 126 Dc 1
FLB a écrit:reack a écrit:Là sur la photo FLB
c est des 126 Dc 1
Ah oui, c'est vrai .... Ma mémoire me joue des tours
Alors sur les 126 DC2, ne serait ce pas des hp Audax, par hasard ? Bien que si les membranes des boomers sont en fibre de carbone, je pencherais pour Davis aussi ... Et les médiums seraient cette fois des Audax aérogel ... A vérifier.
Comme je n'ai pas possédé cette version, je ne peux rien assurer.
FLB
lujienb a écrit:merci flb
si d autres ont éventuellement des infos
je suis preneurs
as tu de ton coté FLB un peu plus d infos sur la 40 série I qui doit être plus ou moins similaire ?
merci
xav14 a écrit:bonjour, ayant hérité d'un tonton d'une paire d'enceintes audio référence que je compte bien faire restaurer ,j'aimerais bien tout d'abord savoir si quelqu'un connaît le modèle renaissance 350 en 2*40w ?
merci
|
|