le nancein a écrit:C’est le vrai souci de cette marque. Les modèles sont rapidement bradés et celui qui a payé encore 4000 il y a pas un mois en croyant un belle affaire en prend pour 500 euros
Pour cette piteuse politique commerciale JVC est tout pourri
Mais à 3500 c’est à mon avis sans concurrence
tu le trouvais a 3750 avant les fêtes mais de façon plus confidentiel ,même si ne suis pas fan de l'image jvc ce x7500 est superbement construit avec une bonne source il délivre une très belle image ,je resterais sur des bases max de 3m/3m20.
quand je l'avais calibré en 30mn en rec 709 il était parfait ,mais j'avais préféré le sony520 sur 3m70 de base qui me donnait plus de profondeur a l'image,c'est lors de ce test que j'ai préféré resté chez sony .
il me semble que j'avais pris le mode naturel 6500 k gamma 2.2 ou 2.4 ajusté avec niveau de noir ou de blanc,une fonction que j'avais apprécié c’était une qui permet de déplacer la courbe complète des saturations.
lorqu'on agit sur le cms souvent la courbe plonge ou remonte aux extrémités la je déplaçais la courbe complète et les saturations se sont calées toutes seules.
les reglages étaient hyper efficaces un projo a maturité c'est sur.
la il rentre en concurrence direct avec le 260/optoma ,pour les amoureux de la marque et de la vidéoprojection c'est quand même une belle machine a prix canon.
quand je pense que j'avais payé mon sharpxvc20 2000 euros.