Studio : Bioware
Plateformes : PC / PS4 / Xbox One
Genre : Open World, Action RPG, Jeu-Service
Campagne Solo : Oui jouable jusqu'à 4 Joueurs
Coop en ligne : Oui jusqu'à 4 Joueurs
Coop Local : Non
Mode Multijoueur : Non
Sortie : 22 février 2019
opbilbo a écrit:Patch 1.0.3 PS4 :
En attendant un patch qui modifie le système de loot, j'ai trouvé la solution au problème : Je n'équipe que du matériel magistral et je laisse les autres emplacements vides en attendant de récupérer du magistral ou du légendaire.
Puissance actuelle du javelin commando : 61 (6 emplacements équipés en magistral et 5 emplacements libres : 366/6=61).
NB : Je joue en GM1.
NB 2 : Puissance du javelin (75 maximum) = total pièces équipées / nombre d'emplacements équipés (11 maximum)
NB 3 : Si vous avez un javelin équipé uniquement de pièces rares ou inférieures, ou un mélange y compris avec du magistral et du légendaire, occupant tous les emplacements, vous aurez une puissance inférieure ou égale à 38 seulement (ou au mieux < à 61).
NB 4 : si vous avez des pièces légendaires, vous avez intérêt à ne pas équiper de pièces inférieures en laissant des emplacement vides : vous aurez une puissance réelle de 75.
NB 5 : n'oubliez pas d'équiper votre javelin de glyphes (consommables) avant chaque mission.
TOPICS UTILES
N'oubliez pas de partager vos ID de joueurs sur le topic dédié ci-dessous si ce n'est pas déjà fait :
Pour organiser des partie multi avec d'autres joueurs :