Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, ccc, davt94, ds21hcfr, Hote Fidelite, jean GROS, MIC22, P.LM, prisme71, rarissime, Taisetsu458, Themisto et 169 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Système pas cher qui fonctionne!!

Message » 15 Jan 2018 21:33

indien29 a écrit:
Le percheron a écrit:Un petit système ça se règle facile, le placement est assez facile, la restitution est "simplifiée", l'énergie générée par l'enceinte est faible. Pas besoin de se compliquer la vie, plus il est performant plus ça devient pointu.

Tu as raison, c'est ce qu'il faut faire si te ne veux pas trop t'embeter, c'est un choix différent de celui qui veut essayer, comprendre, bricoler, adapter.
Généralement, celui qui bricole et adapte, et qui essaye de comprendre, il va bcp plus loin que celui qui ne tente pas.

Tu peux fonctionner sur les conseils d'un vendeur en magasin HiFi qui doit réussir à différencier des gammes de matériels pour justifier les prix élevé de ce que tu appelles "les gros systèmes".

Peu de chance qu'il t'aide à intégrer 2 caissons sur des biblio... Ii faudrait déjà qu'il ait la technique pour y parvenir. :D


Moi je me bat pour Réduire les Bass! :mdr:

Mes FOCAL 706V ou KEF Q300 en ont bcp torp déja pour une écoute dans 20m² en écoute de proximité....

2 caisson alors là.... :ko: :ko: :ko:
Anarkia333
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2018 22:06
Localisation: TOulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2018 21:39

Un peu de lecture avant de parler dans le vide :wink:

http://www.claudegabriel.be/Acoustique% ... re%208.pdf
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 15 Jan 2018 21:41

wakup2 a écrit:
Anarkia333 a écrit:Le SON, comme un peu TOUS, on est loin de tous comprendre.

Le SON, c'est des Vibrations, que le Corps Physique (Corps, cerveau) reçoit.
Des études démontre que les Cymbale montent à 100 000Hz, le cerveau reçoit les Vibrations, et se concentre d'avantage sur la Music....

En Métaphysique le SON, c'est des Vibrations, et les Corps Énergétique le Reçoit. (Par Exemple sur Youtube il y à des Son Pure genre 172Hz pour le CHAKRA 2, ca me fais de gros Effets sur le ventre, le 432 Hz, j'ai le Cœur qui chauffe....).

En Science non reconnue Officiellement, suffit de Voir les test sur l'Eau par EMOTO (voir sur Youtube), l'eau réagit au VIBRATIONS, à mozart, ... Réagit bien ou non selon les Music.... Et le Corps Humains c'est 90% d'eau... :idee:

Bref, le SON, on est encore LOIN de TOUS savoir..... :oldy:



Que du pure délire pour ceux qui n'ont jamais étudier l'acoustique :wink: ni de prêt, ni de loin....


je dis juste qu'on EST très loin de tout comprendre encore, on est une Race jeune (5000ans selon les ARchéo), on va pas TOUS comprendre d'un Univers de 15 Milliard d'année....

-L'acoustique Actuel se focalise sur la Technique.
-La conscience et les Impact du Son ne sont pas encore prises en conte. (Déja la Conscience c'est quoi? Voir EMI/NDE...)
-Les impact sur le Corps (Voir EMOTO sur Youtube) surtout sur l'eau ne sont pas encore prises en conte en Acoustique.

Y'a pas d'étude à faire, les études n'EXISTE pas sur ses Sujets. :mdr:

Il Suffit d'effectué chez Soi quelque Test Simple, facile à reproduire. Tu verra que le SON c'est pas aussi Simple et facile à comprendre ce que c'est Réellement. :grad:
Dernière édition par Anarkia333 le 15 Jan 2018 21:43, édité 1 fois.
Anarkia333
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2018 22:06
Localisation: TOulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2018 21:42

wakup2 a écrit:Un peu de lecture avant de parler dans le vide :wink:

http://www.claudegabriel.be/Acoustique% ... re%208.pdf


Petite lecture, 392 pages! :ko:
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 15 Jan 2018 21:44

Anarkia333 a écrit:je dis juste qu'on EST très loin de tout comprendre encore, on est une Race jeune (5000ans selon les ARchéo), on va pas TOUS comprendre d'un Univers de 15 Milliard d'année....


Il y a tellement de bêtises dans cette phrase que, comment dire???? :roll:
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 15 Jan 2018 21:46

Canic a écrit:
wakup2 a écrit:Un peu de lecture avant de parler dans le vide :wink:

http://www.claudegabriel.be/Acoustique% ... re%208.pdf


Petite lecture, 392 pages! :ko:



Un Sinple TEST avec des Fréquence Pure montre que 7 Zone du Corps Chauffe bcp (172Hz, 432Hz...)
Cette étude ne prend même pas en conte les Bases élémentaire du Corps Humains.... :siffle:

SUffit de Testé sois même sur Youtube pour s'en rendre conte rapidement.... :thks:
Anarkia333
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2018 22:06
Localisation: TOulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2018 21:58

Anarkia333 a écrit:
Canic a écrit:
Petite lecture, 392 pages! :ko:



Un Sinple TEST avec des Fréquence Pure montre que 7 Zone du Corps Chauffe bcp (172Hz, 432Hz...)
Cette étude ne prend même pas en conte les Bases élémentaire du Corps Humains.... :siffle:

SUffit de Testé sois même sur Youtube pour s'en rendre conte rapidement.... :thks:



ba oui bien sur, le mec en question qui a écrit le document et tout les scientifiques qui ont pu étudier la psycho-acoustique sont des ânes..... :ohmg: les gens qui conçoivent les enceintes que tu écoute également :ane:

Et sinon, ba non, je ne ressent rien, qui écrit ce genre de délire ? t'a un lien ? :ko:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 15 Jan 2018 22:02

Pas dis que c'était des Ânes :ane:

Sciences Incomplètes.

Marqué Ou???
Dans n'importe quelle Livre Métaphysique depuis, euuu, 5000ans??? (Kabale/Rose croix/Hermétisme...)
Dans les Védas en Sanskrit.....

Partout en faite...

Edgar Cayce si tu veux un Liens récent... :bravo:

C'est pas parcque Toi tu ressent rien que d'autre ressentent pas. :thks:
Anarkia333
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2018 22:06
Localisation: TOulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2018 22:03

On a la chance d'avoir un intervenant du niveau de Wakup et personne n'en profite, et bien c'est bien triste.
J'ai participé, donné mon avis,
Bonne soirée à vous ... :(
Dernière édition par indien29 le 15 Jan 2018 22:05, édité 1 fois.
indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline

Message » 15 Jan 2018 22:03

Anarkia333 a écrit:je dis juste qu'on EST très loin de tout comprendre encore, on est une Race jeune (5000ans selon les ARchéo), on va pas TOUS comprendre d'un Univers de 15 Milliard d'année....


Quel rapport avec l'acoustique ? la c'est du délire complet.....

-L'acoustique Actuel se focalise sur la Technique.
-La conscience et les Impact du Son ne sont pas encore prises en conte. (Déja la Conscience c'est quoi? Voir EMI/NDE...)
-Les impact sur le Corps (Voir EMOTO sur Youtube) surtout sur l'eau ne sont pas encore prises en conte en Acoustique.

Y'a pas d'étude à faire, les études n'EXISTE pas sur ses Sujets. :mdr:


Et comment peut tu juger l'acoustique tel que tout le monde l'étudie sachant que toi même tu ne l'as pas étudié ? pour remettre en question certaines choses parfaitement admise et comprise par tout les acousticiens de la planète il faudrait quand même avoir étudier le même sujet qu'eux....

]Il Suffit d'effectué chez Soi quelque Test Simple, facile à reproduire. Tu verra que le SON c'est pas aussi Simple et facile à comprendre ce que c'est Réellement. :grad:


Des tests j'en ai fait et j'en fait encore des tas.... il n'y a que les charlatans qui veulent faire croire que ce n'est pas simple voir impossible.... enfin si tu as lu le document que j'ai posté tu verra quand même que ce n'est pas toujours si simple :mdr:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 15 Jan 2018 22:12

wakup2 a écrit:
Anarkia333 a écrit:je dis juste qu'on EST très loin de tout comprendre encore, on est une Race jeune (5000ans selon les ARchéo), on va pas TOUS comprendre d'un Univers de 15 Milliard d'année....


Quel rapport avec l'acoustique ? la c'est du délire complet.....

-L'acoustique Actuel se focalise sur la Technique.
-La conscience et les Impact du Son ne sont pas encore prises en conte. (Déja la Conscience c'est quoi? Voir EMI/NDE...)
-Les impact sur le Corps (Voir EMOTO sur Youtube) surtout sur l'eau ne sont pas encore prises en conte en Acoustique.

Y'a pas d'étude à faire, les études n'EXISTE pas sur ses Sujets. :mdr:


Et comment peut tu juger l'acoustique tel que tout le monde l'étudie sachant que toi même tu ne l'as pas étudié ? pour remettre en question certaines choses parfaitement admise et comprise par tout les acousticiens de la planète il faudrait quand même avoir étudier le même sujet qu'eux....

]Il Suffit d'effectué chez Soi quelque Test Simple, facile à reproduire. Tu verra que le SON c'est pas aussi Simple et facile à comprendre ce que c'est Réellement. :grad:


Des tests j'en ai fait et j'en fait encore des tas.... il n'y a que les charlatans qui veulent faire croire que ce n'est pas simple voir impossible.... enfin si tu as lu le document que j'ai posté tu verra quand même que ce n'est pas toujours si simple :mdr:



No les Impact du SON sur les Corps Énergétique/Chakras n'est pas encore prise en conte....

TOus comme 90% des Sites ANciens Mégalithiques n'est pas pris en conte (Balbec, Pérou), les BLOC de 1200Tonnes sont volontairement non pris en conte....

PAs d'études malheureusement possible, AUCUN ingénieurs n'est formé actuellement sur ses points....
Anarkia333
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2018 22:06
Localisation: TOulouse
  • offline

Message » 15 Jan 2018 22:36

je n'ai rien contre l'étude des phénomènes encore inexpliqués, mais là on dérive sérieux du fil
merci de trouver un forum qui correspond a ces discussions. merci
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 15 Jan 2018 22:38

effectivement :bravo:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 15 Jan 2018 22:50

wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 15 Jan 2018 23:09

Entre un qui veut tout controlé par des Courbe et un Autre qui veut expliqué le SON avec les CHAKRA....

CA dérive..... :mdr: :mdr: :mdr:
Anarkia333
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2018 22:06
Localisation: TOulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message