il se marie à merveille avec le reste .
ftaupe a écrit:-Relax électrique jusqu'à position quasi couché
Je ne dirai rien là-dessus à ce sujet .
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, elric2077, indyhelp, josk1, Joss76, katoche 94, pat789, porciprince, retour1984, stephblues57, thomas44, yannosaeba et 100 invités
ftaupe a écrit:-Relax électrique jusqu'à position quasi couché
La configuration dans mon profil
oui ça commence à donner ! c'est une autre dimension.sebamand a écrit:waaaouuu il est vraiment beau ce canap ftaupe!!! les séance doivent se transformer en sieste et top pour les ampli!! ça doit commencer a donner tout ça!!
Je veux une estrade amovible et qui ne prends pas toute la place jusqu'à la porte car :sebamand a écrit:tu fait une estrade sur toute la largeure et tu coupe la porte en bas
C'est pour éviter les tâches on ne sais jamaisfanvw a écrit:Il l'a pris couleur cerise tu as vu
Thx68 a écrit:Je ne dirai rien là-dessus à ce sujet .ftaupe a écrit:-Relax électrique jusqu'à position quasi couché
Tout est dit...sebamand a écrit:les séance doivent se transformer en sieste
Je pense que je vais faire ça. J'ai idée d'utiliser soit la technique clips pour enceintes soit simplement du velcro.fanvw a écrit:Pour ton estrade pour tes assises arrière, perso tu la fais juste en largeur pour les 3 poang, laisse un passage de chaque côté, par contre prevoies une butée sur l'estrade en limite gauche, droit et arrière, pour que les poang ne chutent pas, ou mieux tu fais un systeme ou ils seront fixes sur l'estrade. Enfin tu la fais jusqu'au dossier de la rangée avant et mini 30cm de haut
bradpulay a écrit:Je viens de m'avaler les 106 pages du topic, juste un petit mot pour dire que c'est tout simplement impressionnant de voir le soin apporté au travail effectué.. Magnifique salle
Je ne sais pas trop comment je dois prendre ça... Je sens qu'il y en a un qui va se faire tirer les oreilles une fois à la maisonPolopretress a écrit:A vrai dire , il n'a "presque" rien fait. Juste un peu de sueur et un peu d'idées
fanvw a écrit:L'étoile de la mort
sebamand a écrit:apres tu lui fait un peu de tuning :
|
Retourner vers Installations HC dédiées |