|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greg Lagarrigue, jlac42 et 28 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Colonnes 4 voies "Ezio & Giulia" (Agnostic/Intense11)
Et bien, c'est une sortie de route en beauté dans ce topic ou plutôt - il faut l'espérer - juste une petite queue de poisson...
- Alex.H
- Inscription Forum: 20 Nov 2015 21:13
tout cela pour une histoire de "finition"
La configuration dans mon profil
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
oui, pour tes enceintes surround tu sais ce qu'il te reste à faire : évite l'effet miroir... qui, irrémédiablement renvoie l'image de soi...mais aussi de l'autre et donc, tu as vu ce que cela donne... je plaisante, évidemment... fais à ta guise et surtout mets en nous plein les mirettes !IntenseEleven a écrit:tout cela pour une histoire de "finition"
- Alex.H
Merci Alex, oui oui, on va quand même essayer de faire un truc chouette pour ces surrounds
D’ailleurs le matériel pour la peinture est arrivé aujourd'hui
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven a écrit:alexaudio.fr a écrit:Vraiment magnifique
Ouai je suis assez fier du résultat visuel
Faudra que tu repasses écouter les modifs du filtre un jour
Avec plaisir!
- alexaudio.fr
- Inscription Forum: 04 Déc 2017 20:21
beb a écrit:RealZack a écrit:
Si c'est une ferrari pas au prix d'une ferrari meme sans peinture je prends hein
Et puis des voitures sans peinture ça a existé aussi, de certaines silver arrow par exemple...
Des joues en merisier c'est pas ça qui va transformer une enceinte bouchée en merveille acoustique...
Alors là pour une foi que je suis d'accord avec toi ! Ce n'est pas la finition qui va faire la qualité acoustique d'une enceinte.
Ceci dit quand l'enceinte est une merveille acoustique comme mes 920.1 alors des joues en merisier c'est plus plaisant à regarder quand même
- chicken run
- Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Vu la récente mésaventure avec Hostingpics, je vous invite à provisoirement cliquer sur le lien suivant pour voir les photos des enceintes terminées ... en attendant que je trouve une solution plus simple pour le partage
https://photos.google.com/u/1/share/AF1QipOL1XN9EHhtpGnrdcaxtaisLcfNBxfhhtqaijcKVyKR3sfK6FbV2ElvF7XHfFCRhgkey=c0dTbWNTOVF4eWJOTFA0U1ZlZkQ0WWJPOC1tOGJB
https://photos.google.com/u/1/share/AF1QipOL1XN9EHhtpGnrdcaxtaisLcfNBxfhhtqaijcKVyKR3sfK6FbV2ElvF7XHfFCRhgkey=c0dTbWNTOVF4eWJOTFA0U1ZlZkQ0WWJPOC1tOGJB
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
l'outil du forum n'est-t-il pas suffisant?
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Vivement que j'écoute ça ...
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
IntenseEleven a écrit:Vu la récente mésaventure avec Hostingpics, je vous invite à provisoirement cliquer sur le lien suivant pour voir les photos des enceintes terminées ... en attendant que je trouve une solution plus simple pour le partage
https://photos.google.com/u/1/share/AF1 ... JPOC1tOGJB
Tu as lu ça pour l'hébergeur de HCFR ?
installations-home-cinema/fermeture-de-hostingpics-t30085156.html
Cdlt
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
IntenseEleven a écrit:Vu la récente mésaventure avec Hostingpics, je vous invite à provisoirement cliquer sur le lien suivant pour voir les photos des enceintes terminées ... en attendant que je trouve une solution plus simple pour le partage
Un mot !
M A G N I F I Q U E
- RealZack
- Inscription Forum: 08 Oct 2012 22:11
IntenseEleven a écrit:cliquer sur le lien suivant pour voir les photos des enceintes terminées ...
En un seul mot : bravo !
En plusieurs : elles ont une sacrée gueule et un peu toutes celles qui s'y reflètent !
La finition est top ainsi que l'allure globale élancée de tes merveilles. La finesse, par exemple, de l'épaisseur du cadre du cache surprend par son élégance et son intégration. Une forte présence minérale, de pierre taillée, d'onyx s'en dégage. Peut-être un très léger effet peau d'orange sur la façade arrière mais qui va s'en soucier ? Pour le son, je fais confiance à tes oreilles et attendrai impatiemment les retours de ceux qui, ici, auront le privilège de les écouter !
- Alex.H
Agnostic1er a écrit:l'outil du forum n'est-t-il pas suffisant?
Et bien plus de 650 photos, 1,3Go de données ... si je peux éviter de charger HCFR ...
ASP68 a écrit:Vivement que j'écoute ça ...
Ben t'es passé à deux doigts de l’écoute ce week-end ... dommage
Jean16 a écrit:IntenseEleven a écrit:Vu la récente mésaventure avec Hostingpics, je vous invite à provisoirement cliquer sur le lien suivant pour voir les photos des enceintes terminées ... en attendant que je trouve une solution plus simple pour le partage
Tu as lu ça pour l'hébergeur de HCFR ?
installations-home-cinema/fermeture-de-hostingpics-t30085156.html
Cdlt
Yes Jean, mais cette solution ne m'intéresse pas pour le moment
RealZack a écrit:IntenseEleven a écrit:Vu la récente mésaventure avec Hostingpics, je vous invite à provisoirement cliquer sur le lien suivant pour voir les photos des enceintes terminées ... en attendant que je trouve une solution plus simple pour le partage
<span class="skimlinks-unlinked">https://photos.google.com/u/1/share/AF1QipOL1XN9EHhtpGnrdcaxtaisLcfNBxfhhtqaijcKVyKR3sfK6FbV2ElvF7XHfFCRhg?key=c0dTbWNTOVF4eWJOTFA0U1ZlZkQ0WWJPOC1tOGJB</span>
Un mot !
M A G N I F I Q U E
M E R C I
Alex.H a écrit:IntenseEleven a écrit:cliquer sur le lien suivant pour voir les photos des enceintes terminées ...
En un seul mot : bravo !
En plusieurs : elles ont une sacrée gueule et un peu toutes celles qui s'y reflètent !
La finition est top ainsi que l'allure globale élancée de tes merveilles. La finesse, par exemple, de l'épaisseur du cadre du cache surprend par son élégance et son intégration. Une forte présence minérale, de pierre taillée, d'onyx s'en dégage. Peut-être un très léger effet peau d'orange sur la façade arrière mais qui va s'en soucier ? Pour le son, je fais confiance à tes oreilles et attendrai impatiemment les retours de ceux qui, ici, auront le privilège de les écouter !
Hello Alex,
Merci pour ton commentaire effectivement l'enceinte "Ezio" à un effet peau d'orange sur la face arrière, on devait encore poser le stickers (visible sur l'autre enceinte) avant de finir le laquage complètement ... mais comme tu dis c'est derrière et j'ai plus la motivation pour ce détail
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven a écrit:Agnostic1er a écrit:l'outil du forum n'est-t-il pas suffisant?
Et bien plus de 650 photos, 1,3Go de données ... si je peux éviter de charger HCFR ...
650 photos sont-elles réellement suffisantes?
Un bon son, c'est quand ça sonne naturel, point. Et tout le monde est capable de le reconnaître, pas de soucis.
-
Agnostic1er - Superviseur Forum DIY
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
IntenseEleven a écrit:
Ben t'es passé à deux doigts de l’écoute ce week-end ... dommage
Ce n'est que partie remise !
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
|
|